LA LETTRE DE RAYMOND QUENO-REPLY

Bonjour M’man J’esperre que tu va bien. Exceptionelement je t’envois un courier électronnique cause que j’en ai marre que tu me prends pour un enfant de cinq ans avec tes conseils incessants même si je t’aimes beaucoup. Ma nouvelle adresse est Noreply@ton fils.fr. Comme ça je peut te dire tout ce que je veut et tu peut pas répondre : noreply, c’est noreply !

Dimanche je suis allée à la messe de marriage de Paul et Virginie. Le curée a demander à Viorginie si elle voulait épousée Paul, mais le saint homme avait sa voix de noreply et tout en regardant le ciele, il a pas voulu qu’elle réponde du coup on sait pas si ils sont marri et femme. En sortant de l’église je me suis fait arrêtée par la police munie si pâle et ils m’ont demander en noreply pourquoi j’avait pas de masque. J’ai pries 135 euros en deux coûts de cuiller à peau cause que noreply ça évite les formalitées.

Mais noreply s’est plein d’avantages quand c’est toi qui parle cause que tes sûre d’avoir le dernier maux. Dès loubards m’ont traitée denculee nike tamère, mais comme j’étais en noreply, j’ai pas répondue et ils ont laisser tombée. J’aurais put leur dire que c’étaient des gros cons cause qu’à quinze contre moi ils faisait pas le poids mais grâce à noreply je me suis maîtrisée. Du coût, j’ai envoyée un message noreply aux impôts, à Engie chère à Mick Jagger, à Orange mecanic, à Suez chère à Guy Béart, à la Communautée comme une et la Fédération de pêche au coût pour leur dire que je paierait plus rien. Je vait aussi le fair pour Amazon.

C’est pour ça que les Ouïghours, les Alexei Navalny, les Rohingyas, les Aung San Suu Kyi, a mon avis ils ont tort de rester en noreply cause qu’on sait pas ce qu’il pense. De meme tout les innocents con condamne sur la place des grand hommes comme Nicolas, Isabelle et Patrique, François et Pénéloppe, Jean-Jacques U, Thomas T, Carlos, Claude G, Léon B, Jéromme C, Georges T, … Heureusement que Noreply monte Lagarde !

Il faute que je te quite en t’embrassant bien fort. Tout ça me fait pensee aux paires de baffes que tu me donnait quand j’étais petit a chaque foie que je te répondais.

Alceste