Ferraroli Promotion : Des résidences… maillots jaunes

Que vous soyez un adepte du Tour de France… ou non, lisez la suite… surtout si vous cherchez un magnifique logement dans une commune de la métropole qui n’a de cesse de grimper au firmament des lieux de vie recherchés. C’est en effet à Bretenière que Ferraroli Promotion vous propose ses deux nouvelles résidences faisant la part belle à la douceur de vivre.

Si l’étape du Tour de France, qui effectuera son grand retour à Dijon le 4 juillet 2024, passait devant les deux nouvelles résidences signées Ferraroli Promotion à Bretenière, d’aucuns y verraient plus qu’un clin d’œil ! Car Renato Ferraroli est aussi célèbre dans le monde de la construction que Felice Gimondi ou Fausto Coppi dans celui du cyclisme. Nous aurions pu citer les deux derniers vainqueurs du Tour de France – Jonas Vingegaard et Tadej Pogačar – mais l’Italie coule dans les veines de ce professionnel qui carbure, sur le vélo comme dans son métier, à la passion. La passion « du travail bien fait et de la confiance du client ! »

Et ceux-ci seront encore au rendez-vous avec ses deux nouveaux écrins de charme qu’il réalise actuellement à une dizaine de minutes de Dijon, à Bretenière, une commune de la métropole disposant de toutes les commodités et particulièrement bien desservie, près de l’échangeur A6 et au sein du réseau Divia. Si bien que les adeptes des modes de transport doux apprécieront. Les inconditionnels de la Petite Reine aussi, comme insiste évidemment Renato Ferraroli, qui pourront rejoindre la cité des Ducs en toute sécurité grâce aux pistes cyclables. Et le cadre est durable par excellence, puisque ces deux résidences sont situées à proximité du canal de Bourgogne, comme en témoignent leurs adresses respectives : rue des Bateliers et rue des Mariniers.

Contemporaines et durables

Aux noms italiens chantant eux-aussi, Villa Carlotta et Acqua Marina sont des résidences à taille humaine, aux profils différents afin de satisfaire les goûts les plus exigeants. Forte de prestations comme toujours de haute qualité, Villa Carlotta compte 17 logements en R+2, du T2 au T4 (de 44 m² à 88 m²), disposant chacun d’un parking aérien ou d’un box fermé. Sans omettre une belle terrasse ou un jardin privatif afin de profiter pleinement du cadre bucolique.

La douceur et la qualité de vie font également partie intégrante de la résidence voisine, Acqua Marina, forte de 20 logements mais répartis selon un joli triptyque : 6 maisons accolées (du T3 au T5), 7 appartements (du T2 au T4) et 7 logements intermédiaires (du T2 au T3, dont des duplex). Les espaces extérieurs sont aussi privilégiés…

Faisant la part belle au confort, ces résidences contemporaines répondent aux dernières normes environnementales synonymes d’économies d’énergie. Ce qui est essentiel dans le contexte actuel…

Que vous recherchiez un nouveau logement afin de bénéficier d’un superbe cadre de vie ou bien que vous ayez envie d’investir (pour anticiper votre logement de demain et louer d’ici-là), ces deux résidences, qui seront livrées fin 2024 et début 2025, sont faites pour vous. N’hésitez pas à contacter Renato Ferraroli ou sa collaboratrice Florence Belin, chef de projet, qui sauront répondre à toutes vos questions. Si vous faites partie des premiers, vous bénéficierez, qui sait, d’un maillot jaune ! 

 

Ferraroli Promotion

1677 route de Gray. 21850 Saint-Apollinaire

www.ferraroli-promotion.com

ferrarolipromotion@orange.fr

03 80 59 82 80

06 76 47 18 24