Chez Pierre & Jules : L’alliance de la Bourgogne et de la Corse

Le bar-restaurant dijonnais évolue. Entre tapas et bières, les deux amis ne cessent de faire évoluer leur carte et dy incorporer leurs passions et leurs origines. Bienvenue chez Pierre et Jules.

En ouvrant en 2020, les deux amis avaient un projet fixe en tête : créer un bar-restaurant qui reflète leurs personnalités. Trois ans plus tard, impossible d’affirmer le contraire : ils y sont parvenus. Assiettes de tapas et bières pour moins de 15€ en y ajoutant évidemment des vins de Bourgogne, les deux amis mêlent leurs inspirations afin de créer l’ambiance qui les représente. L’un Corse et l’autre Bourguignon, Pierre et Jules s’inspirent de leurs cultures régionales en y ajoutant une influence coréenne pour proposer une carte éclectique et sortir de leur zone de confort. Evidemment, tout est fait maison ! Des tapas de Pierre jusqu’aux sirops de Jules, les produits locaux et de saison sont travaillés par les deux amis et leur équipe.

Voilà donc le concept du bar-restaurant situé 39 rue Monge. Néanmoins les deux amis ne s’arrêtent pas là et proposent de nouvelles recettes afin d’agrandir leur champ de possibilités. C’est ainsi qu’apparaîtront cet été des recettes à base de poisson, de poulpe ou de ceviche. C’est donc dans une idée de partage et de découverte que les deux amis font évoluer leur carte. « Nous voulons faciliter les rencontres et le partage. L’idée est que tout le monde mange ce qu’il souhaite, lorsqu’il le souhaite ! » affirme Jules. C’est donc sur l’une des 40 places en terrasse ou des 55 places en intérieur que vous pourrez partager de jolis moments et d’excellentes tapas !

Jeanne Bufferini

 

Chez Pierre & Jules

39 rue Monge. Dijon

chezpierreetjules.eatbu.com

Mardi à jeudi : 16h – 00h

Vendredi à samedi : 16h – 2h