Le Double V : Une belle signature

A quelques minutes de Dijon, Le Double V, tenu par Chloé Winkelmann, vous reçoit dans une ambiance chaleureuse et conviviale, pour un déjeuner ou un dîner, seul ou en groupe, à la découverte de saveurs bourguignonnes ou de viandes au grill, dans un cadre agréable en salle ou en terrasse.

A la tête d'une petite équipe dynamique, dans un contexte familial (le papa gérant de l'hôtel Castel Burgond, hôtel 3 étoiles qui jouxte l'établissement, à la cuisine), Chloé Winkelmann sait exploiter avec simplicité et courtoisie les innombrables atouts : une excellente table, un accueil de qualité, un emplacement stratégique facile d'accès, un vaste parking, une belle terrasse et de vastes salles joliment décorées... Pour résumer, une adresse élégante à quelques minutes du centre ville de Dijon.

Côte cuisine, le restaurant ouvert le lundi et le samedi, de 19 h à 22 h, et du mardi au vendredi, de 12 h à 14 h et de 19 h à 22 h, vous propose une formule du midi à partir de 16 euros, changeant chaque semaine, et une carte avec entrées, plats, fromages, desserts... où trônent les traditionnels oeufs en meurette ou pochés à l'Epoisses, le pavé de filet de boeuf sauce aux morilles, l'andouillette de Troyes, un risotto de Saint-Jacques, un plat végétarien, pour terminer par des profiteroles au chocolat par exemple.

La carte, volontairement courte, propose une cuisine raffinée simple et savoureuse, des produits frais de saison et de qualité cuisinés maison.

En collaboration avec l'hôtel jouxtant le restaurant, la famille Winkelmann organise des événements privés et professionnels (séminaires et réceptions) et des soirées étapes en élaborant des menus sur-mesure répondant aux attentes de la clientèle.

Facile d'accès, l'établissement est situé sur le D971, 5 route de de Troyes à Daix, et joignable au 03 80 36 44 09.

N'hésitez pas à découvrir cette belle adresse qui envisage, à l'avenir, de proposer aussi, de temps à autre, des soirées musicales à thème.

P. P