LE CATALOGUE QU’ON REDOUTE

Nous te proposons aujourd'hui, cher lecteur, quelques nouveautés qui pourront agrémenter ton quotidien. Tous nos produits ont fait leur preuve et bénéficient du label AOC. Je tiens à t'avertir que nous sommes de parfaite mauvaise foi, que nous pratiquons la présomption de culpabilité, en un mot que nous sommes adeptes du bon sens.

À l'approche de l'été, je te suggère les crèmes Balkanives. Appliquées avant toute exposition à la lumière elles forment un véritable écran total, si puissant qu'il peut masquer plusieurs résidences luxueuses. En outre Balkanivéa donne un teint lumineux qui permet de faire bonne figure sur les affiches pour être réélu en supprimant les zones d'ombre. Enfin l'eau de parfum Balkanisette a des vertus proches du vinaigre blanc et quelques gouttes suffisent pour blanchir l'argent sale et se laver les mains de toute procédure judiciaire.

Si tu aimes la Corse, tu as besoin de notre gamme Cahutil. Ainsi nous te recommandons nos Cahutes, charmants petits gîtes implantés au sud de l'île de Beauté. Tu pourras d'ailleurs t'en refaire une avec les liftings Cahucute. Enfin Swarovski n'a qu'à bien se tenir avec les bracelets verts connectés Cahulotte particulièrement adaptés à la plongée sous marine, à la randonnée en montagne, au tennis de loisir et à toute activité à l'air libre. N'oublie pas de t'abonner à la revue Cahurissant véritable pépite de menteries, de balivernes et de sornettes droit dans les yeux, mieux que Charlie et Dijon l'Hebdo.

Enfin tu dois absolument te procurer le dernier pack du Vatican avec le dernier album des Petits chanteurs à la croix de bois qui remet Brassens au goût du jour en naviguant en père Preynat sur la grand mare des connards et qui reprend la Morandaise, hymne au bisou sacré pour les gosses qui veulent de la tendresse avant de s'endormir. Le pack comporte enfin et grâce au bon François une sonnerie de cloches gratuites Urbi et Orbi à chaque fois qu'un môme embrassera la religion.

Allez, cher lecteur, fais tes choix et souviens-toi que l'homme est naturellement bon mais que cette saleté de société le corrompt !

Alceste