Amorino, la gourmandise des fêtes

Pour conclure en beauté votre repas de Noël, faites confiance à Amorino et ses desserts glacés à partager.

Amorino a plus d’une idée dans ses bacs pour émerveiller nos papilles ! Cet hiver, l’enseigne italienne propose des créations exclusives sur la base de ses saveurs emblématiques. A commencer bien sûr par une bûche glacée, « Il Grande Gianduiotto », en forme du traditionnel chocolat italien du même nom, déclinée en 4 versions inspirées des 4 saisons. Au printemps et en été, l’insert croquant est meringué, la framboise rencontre la pistache, et la mangue la coco. En automne et en hiver, les saveurs sont plus réconfortantes : l’insert en biscuit praliné est associé au chocolat et à la noisette ou à la vanille et au caramel au beurre salé.

Si ces merveilles sont disponibles toute l’année, l’autre création de la saison est une édition inédite limitée : la « Gioco » est un échiquier saveur chocolat équateur (avis aux amateurs, cette puissante déclinaison chocolatée n’est pas vendue à l’année à Dijon !) sur une base croustillante pralinée, avec en guise de pions, 8 dés glacés inspirés des Dado Amorino. Ces derniers sont d’ailleurs parfaits pour composer une assiette de desserts festifs, avec le classique Panettone italien, les macarons à la glace… Ou pour un cadeau de dernière minute !

L’équipe Amorino de Dijon vous accueille d’ailleurs 7 jours sur 7, toujours chaleureusement et avec le sourire pour rendre les fêtes encore plus belles et délicieuses.

Déborah Vital

 

Amorino

86 rue de la Liberté. Dijon

03 80 43 58 35

Ouvert 7j/7

amorino.com