De la capitale du Champagne à celle de la Bourgogne, il n’y a qu’un pas… qu’a décidé de franchir Brooks Immobilier. L’un des leaders du logement de Reims a choisi de s’implanter dans la métropole dijonnaise et, pour ce faire, il a fait appel aux talents d’une des grandes professionnelles du secteur : Isabelle Pierrey, qui a été directrice de la promotion et de la commercialisation au sein des aménageurs historiques que sont la Semaad et la Splaad, avant, durant pratiquement 5 ans, d’occuper le même poste à la SEM (Société Est Métropole). Cette société à l’origine, entre autres, du siège révolutionnaire et tout de bois vêtu de la Caisse d’Epargne à Valmy, lui a également confié la direction des relations extérieures.
N’hésitant pas à relever de nouveaux défis, Isabelle Pierrey, qui recherche actuellement un pas de porte premium au centre-ville de Dijon, n’a pas hésité à se lancer dans cette nouvelle aventure : « La politique commerciale de ce promoteur m’a séduit. La satisfaction des clients est au cœur de tout. Durant les chantiers, ceux-ci reçoivent une vidéo montrant l’évolution de leur futur logement tous les 15 jours. Et ceci ne s’arrête pas à la livraison puisqu’au moindre problème, il intervient par la suite dans les plus brefs délais. Cela m’a réellement plu ! ». Depuis, avec à ses côtés sa fille Agathe, assistante de direction, elle est déjà en train de finaliser plusieurs projets sur lesquels nous ne manquerons pas de placer les projecteurs.
Mais Isabelle Pierrey a d’autres cordes à son arc : elle est aussi présidente exécutive du Golf de Beaune-Levernois depuis novembre 2017. Sur ce terrain également, il est question de développement puisqu’elle a conféré à ce golf, qui végétait depuis de nombreuses années, un nouveau départ. Voulant « en faire un équipement de référence et un véritable lieu de vie convivial (hors Covid-19 s’entend) dans un bassin d’attraction élargi, à proximité des Climats de Bourgogne classé au patrimoine mondial de l’Unesco… » Dans le même temps, avec les valeurs de générosité qui la caractérisent, elle en à nouveau fait le théâtre de manifestations solidaires par excellence. Elle a ainsi relancé la célèbre Charity Cup afin de soutenir l’association des enfants malades du cancer Happy Dream Child.
Très engagée aussi dans la protection des animaux sur la métropole dijonnaise, Isabelle Pierrey se multiplie sur tous les fronts. Et ce, afin d’apporter sa contribution à l’amélioration de la société. Que ce soit dans le monde du bâtiment où elle porte aux nues « la satisfaction du client », dans l’univers du golf mais aussi bien plus largement, elle n’a de cesse de poursuivre son beau parcours…
Camille Gablo