LA LETTRE DE FRÉDÉRIC MISTRAL-GAGNANT

Bonjour Papa

J'écrie pas à Maman aujourdhuit cause que le foot reprend ses droits de l'OM : droit d'insulter au non de la liberté d'expression, droit de casser au non de la liberté de mouvement, etc... J'aie enfin ma carte de supporter et j'aie longtemps hésité entre les Commando 84 Ultra vue que j'aime bien les uniformes et les Fanatics qui me rappelle la religion. Je sui fiere de ma dernière banderole "PSG-OM": 9 ans de sodomie en bande organisée". Tu remarqueras le jeux de mots particulièrement subtile sur "bande" qui a un double sense et qui veue dir érections en grouppe. Je te l'esplique cause que beaucoup de supporters prennent des cours de réadaptation pour comprendre. J'aie été fouillée mais ils ont pas vue la banderole de dix mètres que j'avais cachée dans mon bandana. De toute fassons les stadiee auraient pas comprie mon jeue de mot cause qui savent pas lire. S'est normale que j'ecrie ça vu que les parigots nous avait traitée de "rats, pedés, enculée". Ça me rappelle la coure de récré de l'école très primaire. Sa a choquée la ministre Marasme-ciné à nous qui a die quil falaie pas recommencée sinon rien ou alore un cartont jaunne.

On s'est bien éclatée torse nue dans les rue et dans le quart serrée comme des sardines qui bouche le vieux porc. Nous on chie sur la Covide qu'est aussi une enculée et même pas peur. Ya des vieux qui gueulent depuis les pads cause qui z'ont peure qu'on leurs refile la virusse mais on s'en fout vu qu'on est jeune et moi personnellement je sui un cas qu'on tate come Fanatic à simptome Attique. Les parigots y z'ont vraiment du mal aveque leur quéquette quand qui z'ecrive "Dimitri, la seule chose que tu as soulevée, c'est Ludivine." En plus on comprend pas tout de suite l'illusion chose-femme qui renvoie, d'après l'analyse de l'Equippe, à femme-objet come dans les pubs ancienne. Côme koi Audiard avaie raison Kant y disaie :" Les conneries s'est come les impots, on finie toujours par les Payet."

Je te done rendez-vou, cher Papa où t'es, au stade Vélodromme pour un prochain derbie sportif aveque les verts. On vat bien se foot sur la gueule, on va leur crachee dessus et je te dit pas où on va pissée en vraie footeux.

Alceste