Ford remet le cap sur Dijon Sud

Après un an d’absence, Ford est désormais de retour au Sud de Dijon. Depuis le 15 septembre Montchapet Automobiles a ouvert les portes d’une troisième concession Ford, sur Chenôve, en lieu et place du concessionnaire Kia.

Installée au Village Auto de Dijon Nord depuis 1990, et sur Beaune – la concession Ford est placée sous la houlette de Gérald Richard, propriétaire de la société Montchapet Automobiles et PDG du Groupe Amplitude. Depuis la rentrée, cette concession a choisi d’élargir son périmètre d’actions sur la métropole dijonnaise en s’implantant à Chenôve, rue PaulLangevin. Une décision qui se veut stratégique. « Cette nouvelle implantation permet à nos clients du secteur sud d’accéder à nos services et nos offres sans avoir à traverser tout Dijon », explique Jorge Alfonso, directeur de Montchapet Automobiles.
Et qui dit nouveau magasin, dit nouveau concept basé sur une nouvelle expérience d’achat grâce au packaging d’identification Ford Stores. Ici, tout est conçu pour faciliter la découverte et l’achat d’un nouveau véhicule Ford en profitant d’une expérience des plus agréables. Les véhicules sont organisés par famille de produits pour vous permettre de les comparer facilement. Des outils numériques sont également à votre disposition pour vous présenter les services et véhicules de la marque de manière intuitive et interactive.

Et si l’envie vous prend de personnaliser comme bon vous semble l’intérieur et l’extérieur d’un véhicule pour le découvrir sous toutes ses coutures sachez que c’est possible. Un espace d’attente a également été créé pour vous offrir un cadre de détente et savourer thé, café ou autre rafraîchissement. Les derniers modèles de la gamme, y compris les récents utilitaires hybrides, sont exposés dans un showroom design de 400 m².
Vous l’aurez compris, Ford c’est donc du neuf mais c’est aussi de l’occasion toutes marques. « Chez nous, notre offre de prix est à moins de 10000avec EASY-VO, mais également le label Fordlection qui comprend des voitures récentes et faiblement kilométrées, souligne Jorge Alfonso. Un atelier de mécanique et de réparation est actuellement en cours de réaménagement et devrait bientôt être opérationnel. Attendus pour la fin de l’année, des fourgons électriques viendront compléter la gamme Ford utilitaires.

Ford Montchapet Automobiles Chenôve : 1 bis rue Paul Langevin – 21300 Chenôve, 03.80.58.04.44.

cile Castelli