Le citron fait son apparition chez L’Héritier-Guyot

 

Après le pamplemousse et la mangue, voici l'alliance citron – citron vert qui vient s'inscrire dans la déclinaison de la gamme de crèmes de fruits de L'Héritier Guyot en conservant les codes marketing de la marque. Un nouveau produit qui sera officiellement disponible à partir du 1er mars.

 

« Au-delà des fruits rouges qui restent le cœur de métier, cette crème de citron, citron vert, fabriquée à Dijon, vient élargir la gamme à des modes de consommation différents des traditionnels blanc cassis ou vin blanc - crème de fruit » explique Jean-Dominique Caseau, PDG de Suprex – L'Héritier Guyot, deuxième marque de liqueurs en France après Get 27.

100 000 bouteilles vont être mises à la disposition de la grande distribution à compter du 1er mars prochain. Ce nouveau produit va évidemment s'adresser à la confection de cocktails avec des alcools blancs -rhum, téquila, vodka...- mais aussi à une belle association avec la bière. « L'alliance du citron et du citron vert permet une certaine fraîcheur mais aussi une belle complexité aromatique » ajoute Jean-Dominique Caseau.

L'étiquette, sur laquelle figure la façade du Palais des Ducs de Bourgogne, affiche 15° d'alcool conformément à la réglementation européennes des crèmes de fruits.