Les Dijonnais de l’association JN Compétition #98 étaient aux dernières 24 heures du Mans afin de participer à l’une des épreuves annexe du Championnat Klass-GP. L’année prochaine, ils s’élanceront à l’épreuve reine. Pour cela, ils cherchent du sponsoring.
S’il y a bien une épreuve d’endurance mythique, ce sont les 24 heures du Mans ! Notez d’ores et déjà sur vos agendas l’édition 2025 car une association côte-d’orienne y participera. JN Compétition #98 regroupant nombre d’aficionados des belles cylindrées s’élancera sur une Kawasaki 1000 ZX-10R. Avec, au guidon, des pilotes de ce team local composé de nombre d’amis… « Notre objectif est d’élever Dijon aux 24 heures du Mans », souligne Mélissandre Contour, qui pilote l’enseigne Magapomme à Bretenière et qui appartient à cette bande de copains qui maîtrisent comme personne les belles mécaniques.
En 2023, ils avaient déjà préparé une moto pour la petite sœur des 24 Heures du Mans destinée aux petites cylindrées (« les 23 h 60 du Mans ») se déroulant sur le circuit international de karting voisin du célèbre circuit Bucatti. Et, cette année, ils prennent part à la Coupe de France Promosport 1000 ainsi qu’au Championnat Klass-GP. Ils reviennent au demeurant du Mans où leur pilote, Jules Blanc, a participé à l’une des épreuves de ce championnat…
Pour pouvoir placer en 2025 Dijon sur la carte moto de France, cette association recherche des sponsors susceptibles de l’épauler. Que vous soyez professionnel ou particulier, si vous avez la moto dans votre ADN, alors n’hésitez pas à contacter cette association pas comme les autres. Sachez que tout don peut être défiscalisé à hauteur de 66%. Votre nom ou celui de votre entreprise bénéficiera d’une visibilité au Mans. Et cela, ce n’est pas rien… C’est tout simplement mythique !
Pour tout renseignement,
07 71 94 99 67
Facebook : JN Compétition #98