Marina by DB : Notre boutique coup de cœur

Marina Rinaldicette marque symbolise la qualité à lItalienne. Il faut dire quelle est issue du prestigieux groupe transalpin Max-Mara, quil nest pas besoin de présenter tellement il fait, depuis de nombreuses années, le bonheur des amoureuses de la mode !

Et Marina Rinaldi dispose à Dijon dune ambassadrice exceptionnelle en la personne de Denise Bassi-Rozelot. Dans sa boutique Marina by DB, implantée au cœur du centre piétonnisé, rue Charrue pour être plus précis, cette grande professionnelle du vêtement propose toutes les collections Marina Rinaldi, susceptibles de répondre à tous vos besoins à chaque moment de la journée : Voyage, Sport, ElegantePour le travail ou la détente, vous trouverez tout ce que vous désirez avec cette garde-robe de classe, moderne et dynamique.

Car Marina Rinaldi nest autre que la meilleure amie des femmes qui shabillent au-delà du 42 : « Elle cajole, réconforte, féminise dans le respect de la qualité des vêtements et dans le but de révéler la personnalité de chacune d'entre vous ».

Cette boutique va même plus loin en offrant plus de choix encore avec la ligne Personna by Marina Rinaldi, pour une mode décomplexée et plus accessible.

Sachez également que, dans cette période anxiogène, Denise Bassi-Rozelot nhésite pas à se déplacer chez ses clientes dans un rayon de 50 km tous les lundis. Et depuis le début de la crise sanitaire, elle a accentué ses déplacements afin de présenter les articles à domicile. Et ce nest pas tout : elle privatise également son magasin, sur rendez-vous, et ce, même le dimanche ou la semaine en dehors des horaires douverture. Vous comprenez mieux pourquoi cette enseigne qui nest réellement pas comme les autres comprend nombre dhabituées.
Beaucoup dentre elles apprécient aussi le coaching personnalisé proposé par Denise Bassi-Rozelot, qui, dans sa vitrine, na pas manqué de dévoiler quelques superbes articles pour les fêtes de fin dannée ou bien encore pour le ski. Une façon, qui sait, de conjurer le mauvais sort mais surtout de vous mettre des paillettes plein les yeux et nous en avons bien besoin actuellement ! Le poncho en drap de laine, avec ses manches en fourrure de renard, ne passe ainsi pas inaperçuAussi, nous ne pouvons que vous conseiller de vous rendre chez Marina by DB, notre boutique coup de cœur ! Une boutique à litalienne mais aussi à laDijonnaise !

Camille Gablo

La boutique Marina by DB sera ouverte les dimanches 19 et 26 décembre de 14 h à 18 h

Marina by DB

8 rue Charrue, 21000 Dijon

Tél. 03.80.43.44.76.

Horaires douverture

Lundi : sur rendez-vous

Mardi : 10 h à 19 h

Mercredi : 10 h à 13 h & 14 h à 19 h

Du jeudi au samedi : 10 h à 19h