La grande musique culinaire…

Emeric Buisson a fait ses gammes chez les plus grands. Désormais traiteur, il excelle derrière son propre piano pour tous vos événements. Que vous soyez particulier ou professionnel, nous ne pouvons que vous conseiller de contacter Cook Evénement. Surtout à la veille des fêtes de fin d’année…

Ses terrines de foie gras parlent pour luienfin, nous devrions plutôt écrire, pour ce chef dorchestre de la cuisine, que sa gamme de foie gras pour Noël (possible de la commander en 3 pesées différentes) en dit beaucoup sur son talent. Goûtez les, accompagnés de leur confiture de cassis, Dijon oblige, et vous ne pourrez que partager notre goût immodéré pour les réalisations de ce traiteur. Il faut dire que ses foies proviennent de la célèbre Maison Rougier dans les Landes, que tous les connaisseurs savent situer sur la carte de la gastronomie.

Allez, juste pour vous mettre (encore un peu plus) leau à la bouche, nous pourrions également évoquer son suprême de volaille rôti au beurre demi-sel et sa crème morilles et vin jaune. Volaille Label rouge bien sûr ! Ou encore son dos de sandre poêlé et sa sauce bourguignonne au Pinot noir. Sandre de Côte-dOr sil vous plaît ! Ses bûches (et bûchettes), quelles associent la vanille et les fruits rouges ou le chocolat et la poire, pourraient, elles aussi, figurer dans notre listede Noël.

Pour les fêtes, vous pouvez également accompagner vos plats par la garniture souhaitée. Pour notre part, nous avons craqué sur la purée de panais à lhuile de noisette ou encore sur la fricassée de pleurotes et girolles en persillades. Sachez quau-dessus de 50 pour vos repas de fêtes la livraison vous est offerte

Emeric Buisson sait mettre en musique les meilleurs produits frais et made in France comme vous lavez bien évidemment compris. Pour les fêtes de fin dannée mais aussi pour tous les événements familiaux (ou dentreprises), nous ne pouvons que vous conseiller de découvrir (et déguster !) les partitions de ce traiteur qui a appris son métier dans de prestigieuses maisons. Et, depuis un an à la tête de son entreprise, autrement dit derrière son propre piano, il prône « le sur-mesure » afin de satisfaire toutes les envies.

Sachez également que vous pouvez découvrir, sur différents marchés, ses verrines où il revisite, avec maestria toujours, les plats traditionnels. Son bœuf bourguignon, son poulet Gaston-Gérard ou encore son mijoté de joue de bœuf confite à laligoté et aux petits légumes... nont, ainsi, pas d’équivalent. Cest bon à savoir car il est lun des rares traiteurs à livrer des plateaux chauds, pour les déjeuners daffaires par exemple, par le biais de ces bocaux déposés dans des boîtes isothermes.

Cook Evénement porte ainsi bien son nom ! Goûter aux préparations dEmeric Buisson représente toujours un événementPour nous, cest de la grande musique culinaire… à des tarifs particulièrement raisonnables. Nous ne pouvons que conclure en vous souhaitant bon appétit !

Camille Gablo

Pour Noël, vous pouvez commander jusqu’au 21 décembre.

Pour le jour de l’an, vous avez jusqu’au 28 décembre.

Cook Evénement

6 rue des Marronniers

21560 Remilly-sur-Tille

traiteur.ace@gmail.com

http://cookevenement.e-monsite.com

tél. 06.70.23.82.82.