Météo N°102

 

Plein soleil

Urgo

C'est Le Bien Public qui a donné cette information importante pour l'économie locale : le groupe Urgo va investir 57 millions d’euros d’ici à 2020 pour son site de production de Chevigny-Saint-Sauveur. Une décision qui pourrait amener la création de plusieurs dizaines d'emplois. Le Groupe URGO est le spécialiste du traitement des plaies, de la santé grand public et du bien-être. Groupe familial, créé en 1880, il est engagé au quotidien auprès des patients, des professionnels de santé et du grand public.

 

Plein soleil

Lions club

Pour la sixième année consécutive, le Lions Club Dijon Argo fait le choix de soutenir les services de pédiatrie du CHU Dijon Bourgogne afin d’améliorer l’accueil des enfants hospitalisés. Au titre de l’année 2018, le partenariat se déploie au profit du bloc opératoire. L’engagement du club service se traduit également dans l’acquisition de mini- véhicules électriques, permettant aux jeunes patients de rejoindre le bloc de manière ludique. Cette dernière action s’inscrit dans la continuité du projet “Patient debout”, déployé par le CHU au cours des derniers mois.

En 2018, le soutien du Lions Club Dijon Argo devrait également bénéficier à la salle de réveil pédiatrique. Les 3 et 4 mars prochains, au Cellier de Clairvaux, se tiendra le Salon des Artisanales, organisé par le club service. Les fonds récoltés à cette occasion seront notamment destinés au soutien financier de la salle de réveil pédiatrique.