La Bohème Dijonnaise : Un doux parfum de nostalgie

    « La Bohème, La Bohème... » dit la chanson, « ça voulait dire on est heureux... » Et bien ce bonheur, Aicha a décidé de vous le faire partager dans sa boutique vintage qu'elle a évidemment baptisé « La Bohème Dijonnaise ».

    Elle vous y accueille avec beaucoup de chaleur, vous offre le café tout en vous racontant l'histoire des objets déco qu’elle a chinés parfois aux quatre coins de la France.

    L’univers de la Bohème Dijonnaise, c’est le mariage d’une ambiance avec des matières brutes et naturelles sublimées avec des pièces plus populaires. Du célèbre fauteuil Emmanuelle, en passant par la chaise bistrot, sans oublier la belle Dame Jeanne, l’histoire traverse les décennies.

    Vous trouverez aussi de quoi réussir la décoration de vos moments importants, anniversaires, mariages, baptêmes etc... Aicha conçoit la scénographie et la décoration de vos tables de fêtes et vous loue les assiettes, les couverts, les carafes, les nappes, les verres, les décors sans oublier les objets vintage. Talentueuse et inspirée, Aicha décore aussi de nombreuses vitrines dijonnaises. Des objets recyclés avec un sens profondément éco-responsable sont mis à la vente. Un vrai bonheur et un doux parfum de nostalgie.

     

    La Bohème Dijonnaise

    31 rue des Monts de Vignes. Dijon

    06.59.05.85.55 

    bienvenue@boheme-dijonnaise.com

    Instagram : @labohemedijonnaise

    Facebook : La Bohème Dijonnaise

    Crédit photo : @amandinedirand