Seger : Une nouvelle résidence malgré la crise

Xavier et Edouard Rouy, à la tête du Groupe Seger, ont réuni leurs partenaires, prestataires et collaborateurs pour un cocktail de rentrée… afin d’oublier « la morosité ambiante » qui frappe le monde de l’immobilier. Et dévoiler une nouvelle résidence…

Il est facile de reconnaître aisément une résidence Seger, ce groupe familial dijonnais piloté par Xavier et Edouard Rouy, étant synonyme de qualité +++. Sa future opération, le Patio Saint-François, rue de Talant, autrement dit dans l’un des quartiers les plus recherchés de Dijon, ne dérogera pas à la règle… Une résidence à taille humaine de 11 logements, avec une architecture épurée dans l’esprit Art Déco et des surfaces généreuses. A l’image d’un appartement exceptionnel de 160 m² au dernier étage… Sans omettre, comment le pourrait-on, une œuvre d’art dans le hall d’entrée, l’une des signatures de Seger… Cette nouvelle résidence, qui sera livrée en 2026, et dont la commercialisation vient de débuter (seger.fr), a été dévoilée lors d’un cocktail de rentrée le 19 septembre.

Un rendez-vous convivial, qui a été lancé avec un humour non feint par Xavier Rouy. Lisez plutôt :

« L’ambiance économique étant au beau fixe, l’immobilier allant très bien, le gouvernement étant aux affaires…les prévisions pour les années qui viennent étant formidables… c’était l’occasion ou jamais de se réunir pour fêter la rentrée et la superbe année qui s’annonce ! » Sacha Guitry ou Milan Kundera, les deux maîtres de l’ironie, auraient apprécié…

« Nous avons décidé d’organiser ce moment de convivialité pour quitter cette morosité ambiante, cette période difficile pour l’immobilier, avec des taux de vente qui n’ont jamais été aussi bas depuis 20 ou 30 ans. C’est la raison pour laquelle nous avons souhaité passer un moment sympathique », a repris, sérieusement, le dirigeant devant nombre de partenaires, prestataires et collaborateurs, qui avaient le sourire… ce soir-là !

Xavier Grizot