De l’Alsace à la Bourgogne, un groupe qui mérite d’être présenté comme un grand cru…
On a coutume de dire que les professionnels des régions vineuses ont les pieds sur terre. De l’Alsace à la Bourgogne Franche-Comté, le constructeur Carré de l’Habitat, une marque du groupe Vivialys l’illustre parfaitement. Et nous n’écrivons pas cela eu égard simplement à son appellation !
Depuis que ses racines ont été plantées (c’était il y a 25 ans), ce groupe, dirigé par Anne Wintenberger, est devenu le premier constructeur de logement alsacien, faisant le bonheur de pas moins de 10 000 familles. Pour preuve, le taux de satisfaction clients atteint, sur 2022-2023… 96%.
Depuis 7 ans, il rayonne dans notre région avec un produit qui, en termes de (haute) qualité de réalisation, d’art de vivre et de performance environnementale a fait ses preuves : le Duplex-Jardin. Naturellement nous pourrions dérouler le tapis rouge à ce concept, entre maison et appartement avec un jardin clôturé, qui offre une qualité de vie vantée par tous ses acquéreurs. Mais ce sont les valeurs fortes de Carré de l’Habitat qui font que son travail est dégusté sans modération. « Avec des projets à taille humaine, nous proposons une densification maîtrisée et apportons notre pierre à la dynamisation des territoires. C’est le défi de la performance au service du respect de nos clients, de l’environnement et des élus qui façonnent le territoire » ajoute Maël Anouar-Tobler, directeur commercial.
Sans omettre la participation à l’emploi local… Que ce soit pour les communes, qui aspirent à combler leurs dents creuses ou bien pour les familles qui souhaitent un logement accessible dans des secteurs où les prix sont souvent prohibitifs, ce constructeur et son agence dijonnaise sont véritablement uniques… à plus d’un titre. Dans le monde vineux, nous aurions dit : à consommer sans modération !
Camille Gablo
Agence Carré de l’Habitat
4 impasse aux Charmes d’Asnières. Dijon
03 89 73 13 27
www.carre-habitat.com