Ur Bubble : une promesse de succès

Victoria Robert et Romain Loosli, partenaires dans la vie comme dans leur activité commerciale naissante, connaissent déjà le succès que les établissements spécialisés dans le Bubble Tea (BBT) rencontrent régulièrement.

Une clientèle jeune qui spécule volontiers sur les combinaisons infinies que permet le breuvage prend volontiers en photographie les gobelets transparents remplis d’un liquide bariolé dont l’opercule est fendu d’une paille XXL par laquelle on aspire les billes accumulées au fond du récipient.

La boisson originaire de Taïwan a traditionnellement pour base du thé noir ou vert que Victoria et Romain ont choisi d’acclimater au goût de leur clientèle en l’aromatisant avec l’un des 18 parfums de sirops fruités sélectionnés par leurs soins, que l’on peut garnir d’une sélection de 16 toppings : des perles à la texture gélatineuse proche du Dragibus dont l’éclatement sous la dent est particulièrement apprécié pour son caractère explosif et sa décharge de glucose.

Victoria et Romain ont souhaité limiter l’impact calorique de la boisson en assurant son caractère sain et digeste.

Le rafraîchissement, au prix moyen de 5 euros, est le compagnon privilégié des promenades et l’opportunité de relations sociales naissantes. «  C’est en somme l’expresso du XXIe siècle, un prétexte pour se retrouver » soulignent les deux gérants.

Le Bubble Tea séduit un public de plus en plus large. Des promesses d’avenir et de succès donc pour Ur Bubble.

P. P

Photo : Jérémie Pierre

 

Ur Bubble

27 rue des Godrans. Dijon.