Le café-bar-brasserie Le Kent a rouvert ses portes

Le 14 janvier dernier, Laurent Marchand et son épouse Régine ont rouvert les portes de l'incontournable café-bar-brasserie Le Kent, situé autour des halles centrales de Dijon.

Laurent et Régine Marchand ne sont pas inconnus dans le réseau de restaurateurs dijonnais. Et pour cause, le couple a été propriétaire de deux restaurants avant de reprendre le bar-brasserie-pmu Le Splendid. Passionnés par la restauration, c'est tout naturellement qu'ils saisissent l'opportunité qui se présente à eux, deux ans plus tard, en janvier 2020, en reprenant le café-bar-brasserie Le Kent.

« Avant l'ouverture le 14 janvier, une quinzaine de jours de travaux ont été nécessaires. Rafraîchissement, décoration, du sol au plafond, tout y est passé », confie Laurent Marchand. Pour autant, les nouveaux propriétaires ont souhaité garder l'esprit bistrot qui caractérise le lieu ainsi que son activité de bar-brasserie. « Chaque jour, nous proposons un menu du jour confectionné à partir de produits locaux frais et de saison provenant directement du marché. Être autour des halles est un vrai plus », souligne-t-il. A cela viennent s'ajouter des planches apéritives composées de fromages et charcuteries des commerçants des halles centrales de Dijon. Aux côtés de son épouse Régine, d'un serveur et d'un cuisinier, Laurent Marchand entend bien faire perdurer sa passion.

D . C

03 80 49 99 49

Facebook : Le-Kent-Dijon

Instagram : lekentdijon

Horaires d'ouverture : du lundi au mercredi de 7h30 à 21h, le jeudi de 7h30 à 23h, le vendredi et samedi de 6h30 à 23h