La Brasserie Le Parc : Un vrai lieu attractif

Accueil chaleureux et professionnel, Françoise et Virginie qui viennent de reprendre en plein été la brasserie Le Parc au cœur du quartier des affaires de Dijon-Valmy savent ce qu'elles veulent et mettent les moyens de l'obtenir.

Leurs prédécesseurs avaient opté pour une ambiance brasserie parisienne ou viennoise, très chic, des années 20 avec banquettes matelassées, lampes stylisées, tabourets de bar, miroirs et boiseries qu'elles ont gardée. Intelligemment ! L 'endroit très élégant aménagé pour créer des ambiances confidentielles et disposant d'une magnifique terrasse ensoleillée de presque 100 places, est le cadre idéal des repas d'affaire et des déjeuners entre collègues. Mais pas seulement. Il mérite en outre très largement de faire le léger effort d'emprunter le tram ligne T2 –  pour découvrir et déguster, entre amis ou en famille, une carte de saison faite maison pour régaler les papilles.

Vous trouverez ainsi les classiques tartares, carpaccios, burger... dont la viande de qualité et goûteuse est fournie par « La petite Louisette » : une référence. Pour une petite ou une grande faim : n'hésitez plus. Accordez votre préférence pour un déjeuner en semaine ou un dîner les jeudis et vendredis à cette charmante adresse, facile d'accès où l'on prendra soin de vous, de vos désirs gustatifs et de votre confort.

On peut aussi tout simplement y boire un verre ou y consommer une boisson chaude à tout moment depuis 7h30 du matin. On y accueille les groupes et l'espace est privatisable.

Françoise et Virginie sont deux femmes passionnées par leur projet, pour lequel elle ne manquent ni d'idées ni de projets, ni de soutien éclairé. Essayez « Le Parc »: bons moments assurés !

Parc Valmy

3 B, rue Jeanne-Barret

21000 Dijon

France

Tél. 03.80.41.52.91.

Ouvert en continu du lundi au vendredi 

de 7h30 à 19h les lundis , mardis et mercredis

de 7h30 à 22h les jeudis et vendredis ( service jusqu'à 21h30)