Spécial Immo : Regley et Clerc rend l’immobilier accessible

 

Nouvelles normes, fiscalité, termes techniques et juridiques… Nombreux sont ceux qui se sont égarés dans les méandres de l’immobilier ! Un constat qui a poussé un nouveau trio de professionnels à s’installer en plein cœur de Dijon, pour faire des transactions immobilières et autres gestions de biens un jeu d’enfants, ou presque. Maude Clerc et Thomas Regley, sont les gérants de cette nouvelle agence, qui a ouvert ses portes le 5 février. Leur spécialité ? La gestion de copropriétés et la gérance. Dans cette nouvelle aventure, ils seront accompagnés de Christophe Clerc, en charge des démarches commerciales et des ventes.
Cette petite structure n’a pas vocation à devenir une multinationale mais elle saura, sans prétention, bousculer les codes de l’immobilier. Maude, Thomas et Christophe se sont en effet donné une mission, celle d’exercer autrement, en toute transparence. Pas question pour eux de laisser un client se perdre dans les lignes d’un contrat interminable ou de noyer un acheteur dans le jargon de la profession. Rendre la législation accessible à tous, voilà un beau défi pour ces nouveaux acteurs de l’immobilier dijonnais…
Proximité, accessibilité et qualité sont bien sûr de rigueur dans les locaux cosy et design de Regley et Clerc Immobilier. Pas de standardiste ou de service comptable à distance, tout est fait sur place avec un interlocuteur unique. Ainsi, chaque client est considéré, écouté et accompagné dans ses démarches, n’est-ce pas là le vrai sens du service ? Maude, Thomas et Christophe sont, vous l’aurez compris, engagés dans une démarche responsable, et ne s’arrêteront pas en si bon chemin… Très prochainement, ils posteront sur leurs réseaux sociaux ainsi que sur leur site conseils, décryptages et actualités, pour donner à chacun les clefs de l’immobilier.