DMA Carrosserie : En voiture… de collection

    Si vous voulez acquérir un véhicule de collection, vous pouvez vous laisser conduire par… DMA Carrosserie. L’excellence de cette entreprise pilotée, de main de maître, par Philippe Marroffino pourra vous être utile…

    Pas besoin pour les propriétaires de véhicule de collection ou de véhicule haut de gamme de mettre l’adresse dans leur GPS (pour les premiers, on veut évidemment parler des applications sur Smartphone). Ils la connaissent tous. Nous voulons évidemment parler de DMA Carrosserie, qui n’a pas équivalent dans le domaine de la restauration automobile. Ils sont, en effet, nombreux à apprécier le savoir-faire de Philippe Marroffino mais aussi sa ligne de conduite puisqu’il « fait ce qu’il dit et pratique pour tous le juste prix ». Pour preuve, beaucoup de ces clients sont devenus des habitués de cette entreprise familiale qui rayonne depuis Chevigny-Saint-Sauveur.

    Le pilote de cette structure met aussi son expertise au service de celles et ceux qui aspirent à acquérir un véhicule de collection. Pour parcourir, de fort belle façon, les routes du département (ou d’ailleurs au demeurant) ou bien pour investir, car, comme l’explique fort justement ce professionnel, « comme il n’y a pas de décote, on ne perd pas d’argent à la revente, voire même on peut en gagner, en fonction de la rareté des véhicules qui peut s’accentuer ».

    Si vous cherchez la perle rare, n’hésitez pas à suivre ses conseils éclairés. Il peut vous guider, déceler les + et les – de la voiture sur laquelle vous jetez votre dévolu et vous accompagner au moment de l’achat. Si des travaux sont à prévoir, l’excellence de DMA Carrosserie sera d’une aide précieuse, car, comme il le souligne, « cela peut être un peu plus coûteux au moment de l’acquisition mais, à la fin, cela permet de faire des économies ». Non sans illustrer ses propos : « Si l’on doit par exemple refaire une peinture totale plus tard, cela n’a rien à voir en terme de coût par rapport à une intervention à l’origine ».

    Mais il peut aussi s’occuper de l’ensemble de votre projet de A à Z, avec la petite sœur de sa structure au nom parfaitement adapté : DMA Classic. Confiez lui simplement le nom du modèle qui vous fait rêver et il vous le livrera clef en main, dans un superbe état !

    Dans l’univers de l’automobile d’exception, Philippe Marroffino est, lui aussi, un personnage d’exception. N’hésitez pas à monter avec lui en voiture… de collection !

    Camille Gablo

    DMA Restauration de véhicules

    03.80.46.36.81

    dma-@wanadoo.fr

    www.dma-carrosserie.com 

    Rue de Magny, 21800 Chevigny-Saint-Sauveur