LA LETTRE DE BORIS D’ÉVIAN

Bonjour Maman

Je suis heureux de te serrée dans les bras pour la fête des Mères. Sa fait du bien quant on sort de prison. J’ai vraiment pas envi que ça recomence, du coup j’ai eue largement le temps de jouer au jeu du conseil scientiffique et j’ai prévue une série de mesure de bon sense dans mon prochain livre pour évitée les vagues à venir sur notre plat pays

Première précotion, j’ai réussie à me faire vaccinée dix-neuf fois contre tous les variants et leur beau frère : deux doses d’Astra Carioca, deux doses de Pfizer dans ma culotte, deux doses de Johnson et Johnson, deux doses de Sputnik en suppositoir, sept doses de Sanofi prévue pour 2030 avec rappel en 2050, deux doses chinoises de Coronavac avec une photo de pangolint et deux doses de Galerie Moderna… Pour les magazins de chaussures et les cordonniers il serais bien plus simple de n’autoriser qu’un pied à achetée ou à réparée : le gauche les jours impairs et le droit les jours paires de pompes sauf si c’est fériée. Pour les restaurants il faut faire appelle à Nikéa pour garder la jauge en installant des tables superposées sous les parasols. Dans les clubs échangistes et libertains il faut faire une campagne de prévention avec les tableaux de Magritte, L’origine de la Pipe, et de Courbet, Ceci n’est pas un monde, et n’autorisée que le variant Covid-69 ; en plusse pour la natalitée qui baise régulierrement il seraie préférable de mettre les préservatifs à l’index plutôt qu’à la trompinette.

En homage à Tousseins l’ouverture échancrée et pour critiquer Napoléon, il faudrais créée un grand marché morale et bioétic, mais pas triangulaire, qu’on appellerais le Mercato et qui permettrais d’avoire de la chair fraîche pour nos arènes modernes, ça rafraîchirais la mémoire des bons penseures qui ont oublié la FIFA dans la condannation de l’esclavage. En cas de manifestation il faudrait limitée l’usage des flash ball pour la polisse et continuée à vendre des mortiers d’artifice pour encouragée la relance économique dans les quartiers populaires. Il faux rétablire les peines plancher et les confier au parquet en nommant des Jauges d’application des Le Pen. Il faut que les patients de la Covid-19 soient convoquée par le Jauge des libertés pour un rappelle à la loie, tandis que les mineures délinquants seraient admis en réanimation où ils nous foutraiens la paix pour un moment.
Chère Maman, il faux que je te quitte même si sa m’arrache le cœur, car j’ai promis à mon petit frère de l’emmenée au jardin publique gentiment ouvert par la belle Hidalgot pour fumer du crack car s’est devenue légale aux yeux de tous. Les toboggant, les tourniqués et les balançoirs y sont maintenan inutils et je vais pouvoire en récupéréé pour ton jardin. Dis-moi si tu veut aussi du crack, sa te changeraie de l’Herbe rouge et de la beuh !…

Alceste