LA LETTRE DE GEORGE SANDRE

Bonjour Moumoune, je suis toujours ta petite Fadette qui t'aimes. Hier, à l'internat, j'ai faillit carpee en tonbant du pageot à cause de la vieille tanche de conseillère d'éducation qui profite de la Covid pour nous serrer la vice... Tout sa passe que j'ai un peut trop traînée à la raie du bus, s'est tous just si elle m'a pas traiter de morue. Elle est un peut vacharde come Macron au vin blanc. Elle m'a die de changée de thon alors je suis aller voire le proviseur adjoint mais au lieu de m'écouter, ce vieux barbeau m'a engueuler passe que j'avais pas mise ma tenue républicaine tout en plongeant sur mes loches; sa lui a ptêtre tendu la perche. Toutes mes illusions sont détruite cause qu'a la réflexion, elle etaie pas sale mon idée.

Vla qui z'ont des problems avec la république pourtant les joueurs de foute chantes la Marseillaise du Rouget de l'île! Pourtant la Pécresse distribute des ablette numerics! Pourtant ya un rassemblement républicain qu'à plus d'appétit qu'un barracuda! ... barracuda ! ... Pourtant Arlette Chabot est toujours là! Pourtant on a pas encore déboulonnée les sculptures de Jean Goujon! Pourtant on suit les ordres qu'Attali mande! Pourtant Zemmour est dans le pré et met le turbot sur le patriotism pour ceux qui veule vivre sur le sole français! Pourtant nous vairons bientôt naître une loi contre le separatism ! Pourtant plus personne ne die que le chevesne ment ! Pourtant on fait des marches blanches pour noyer l'espardon ! En attendant on peut plus aller dans les bars come on veut et la conseillère va pas me louper si elle mi-voix.

Je commence à confondre les grands toubibs et les marchands de poissons come disais Sydney Bechet. Ils s'harengue à longueure de journé sur les plateaus de télé pendant que les vieux vont voire Saint-Pierre. Gardons espoir, Moumoune, car je ne voudrais pas jeter le calamare au diable, mais le plus triste dans tous sa s'est qu'on entendra plus la Juliette nous chantée qu'un petit poisson et un petit woiseau s'aimait d'amour tendre.

Alceste