LETTRE DE MARCEL BAGNOLE

Je técrie, cher papa, depuis le château de ma mère ou je suis confinée comme suite à votre séparation. J’ai bientôt finie Les Pestiférés qui raconte l’épisode de la peste à Marseille en 1720. Maman comte organisée un grand raout dans la sale des gardes avecque le Sergent Macron et sa fâme. Sa va posée problême cause qu’on fait tout en drive car j’avait commandé des connes au chocolat mais quand j'ai pue avoir un créneau pour me garer, ils étaient fondue.

Le Jean-Baptiste a perdu la tete : il veut des masques obligatoires quand on est dans un lieu étroit et très fréquenté : ça va pas être facile pour l'intimité des fâmes de mauvaise vie... J’ai relue Alpha Roméo et Juliette qui parle d’un balcon de confinemment à Vérole pas loin du palis des Dodge. On peux pas covoiturer rapport aux postillons et si qu’on sort il faux cocher la case. Pour les taxis, faudra attendre la Saint Uber.

J'ai rencontré Zazie dans le métro mais avec mon masque elle m'a pas reconnue... Pas grave, de toutes façons elle me connaissaient pas au paravent. Comme José pas toucher la rampe où les poignées je me suis foutu la gueule parterre au premier freinage et au lieu de me donner la main Jennifer a ri en me rapellant les gestes d'Alain Barrière. On peux plus aller à la decheterie alors les feuilles mortes s'amassent dans l'Opel. Après la Fiotte Panda j'attends avec impatience la Fiotte Pangolin sous lissence chinoise. Route Elle-crie-Elf de BFM a vendue son Alpinne et elle a acquerri une Audi mate : elle frimme sans capote sur le Vieux Porc ; de toute fasson ce pan démis finira Toyoutard, cause que come dit Bourg-ville on peux pas vivre sans tendresse Nissan libertée. Castaner est venu aussie en costumme smart avec une Ford escorte pour visiter la prison des Beaux-mecs qui se plaigne de pu avoir de papier Lotus et qui veule écrir au Dalaï-Lada. Il faut que je te kit, cher papa, car Manon m’attends devant le Porsche prêt de la source pour notre cours privée avec le professeur Topaze qui n’a pas utilisée son droit de retrait avec elle. Come dit Aznavour je me sens plus Ligier de t’avoir parlée : on a souvent besoin d’un bain d’adolessence quand tout va malle et dans cette periode de restriction j’entend encore Bruel chantée : « Kia le droit ? …Kia le droit ? … »

Alceste