LA LETTRE DE VICTOR URGO

Je t'écrie, cher maman, cause que je suis toujours confinné. J'espères que tu va bien, moi oui. Les journée sont un peut longues, mais je les raccourci avec la télévision car ils montrent des cours pour qu'on apprennent comme même quelques choses surtout avec Cyrille Hanounat et Stéphane Pizza.

J'écrive aussi au CNED mais ils répondent rarement cause que la poste et les facteurs distribuent pas souvent les lettres par peur d'être comptaminer et de finir en réanimation au chu qui est déborder par les contagieux qui n'arrête pas d'arriver en réclamant de la chlorocoquine pour faire passer l'atout, surtout le soir avant d'aller se coucher dans les pads. J'aurai pue utiliser mon ordinateur ou ma tablette pour envoyé mes déboires au CNED mais des fois le logiciel marche pas ou la serveuse est saturée cause que beaucoup d'étudiants casagners révisent studieusement comme quoi meussieu Blanquaire a dit que c'est pas les vacances même si qu'on va pas au lyssée.

Moi personnellement à titre individuelle j’aime pas trop les fraises alors je vois pas pourquoi les professeurs en ramassent tout le temps au lieu de travailler. Je ne sait pas combien de temps ça va durer car s’est pire que le sang qu’on t’a miné, alors j'en profite pour réviser les mathématiques car chaque jour à vingt heure un meussieu de la Santée public vient compter les morts et faire la différence avec les vivans qui reste et je retien d'eux. Il calcule des statistics et fait des courbes exponantielles par rapport à l'Italie et à la Chine où il ya plu un pequint dans les rues, donc sa peut aussi servire pour la spécialitée géographique qui comptent dans la moyenne.

Comme j’ai beaucoup salit mon coude, maintenant j’éternue dans mon genou, mais s’est moin pratique. J’ai commencer à me laver les mains la semaine dernière avec du gel pour les cheveux cause que j’en avait pas d’autre. Je te quitte en t'embrassant très fort pour pas te comptaminée et pour te rassurée rapport à mon bac. Je suis bien partie pour la voir, même sans les professeurs cause que la vie et le contrôle continue.

Alceste