Dix ans après son ouverture, la société Auto Sélection de l’Europe, située à Chenôve, poursuit sa route, avec, comme moteur, le développement de son activité. Il faut dire que son pilote, le chef d’entreprise Olivier Arbez, n’est autre que le responsable de la nouvelle commission commerce du Club Grand Sud.
Alors qu’il devrait être beaucoup question de l’Europe (d’ici le 26 mai prochain), nous vous proposons de faire un détour par la société Auto Sélection… de l’Europe. C’est un raccourci journalistique, nous rétorquerez-vous avec justesse, mais, si vous cherchez un véhicule neuf, une occasion ou un utilitaire, toutes marques, ne vous abstenez surtout pas ! Car Olivier Arbez, avec le professionnalisme qui le caractérise – ce qui n’empêche pas, loin de là, une véritable dimension conviviale – saura satisfaire à tous vos besoins. Pour preuve, le taux de fidélisation de ses clients qui dépasse les 50%. Un chiffre, qui, dans cet univers des plus concurrentiel, doit être placé sous les projecteurs parce qu’il représente le meilleur indicateur de la qualité des prestations de cette entreprise.
Avec, comme priorité, « la satisfaction des clients », car, comme il l’explique, « l’achat d’un véhicule, c’est certes le prix mais aussi le service », Olivier Arbez, épaulé par Romane Chanussot, apprentie actuellement en formation BTS commercial, propose la reprise de votre ancien véhicule, l’extension de garantie, l’accès à un crédit, l’aide à la vente de votre ancien véhicule… Sans omettre la recherche d’un véhicule à la carte. Et nous sommes loin d’avoir fait le tour des services potentiels de cette structure située 125 avenue Roland-Carraz à Chenôve, dont le catalogue compte jusqu’à 700 véhicules.
Cette société vient de brûler sa 10e bougie. Une longévité signe, évidemment, là aussi, de qualité ! Cet anniversaire a pu être fêté, le 18 avril dernier, par les adhérents du club Grand Sud, regroupant, rappelons-le, les chefs d’entreprise du Sud dijonnais, autrement dit des communes de Dijon, Chenôve, Marsannay-la-Côte, Longvic, Ouges et Perrigny-lès-Dijon. A l’origine, entre autres, de l’appellation des Portes du Sud, destinée à conférer une vitesse supplémentaire à l’attractivité du secteur, ce Club a jeté son dévolu sur Auto Sélection de l’Europe pour tenir l’une de ses soirées d’information. Olivier Arbez a, notamment, pu, devant une soixantaine d’adhérents, dévoiler ses activités mais également les objectifs de la nouvelle commission commerce du Club Grand Sud, dont on lui a confié le pilotage.
Ne doutons pas qu’il saura indiquer la bonne direction afin que cette commission commerce soit la plus efficace possible, tout comme il l’a fait pour sa société Auto Sélection de l’Europe qu’il a placée sur la route du développement…
Auto Sélection de l’Europe
125 Avenue Roland-Carraz 21300 Chenôve
Tél. 03.80.50.00.00.
olivier.as-europe@orange.fr