Dîner de charité : Plus de 120 000 € collectés pour le CGFL

Le dîner de charité du Centre Georges-François Leclerc aura rencontré, cette année encore, un joli succès d’estime avec 120 610 € de dons collectés. Ces dons permettront de soutenir les projets d’unité de radiothérapie interne vectorisée (qui ouvrira prochainement) et d’acquisition d’équipements de prévention de l’alopécie (casques Paxman).

Cette soirée s’est déroulée au palais des Congrès de Dijon. 290 convives ont répondu généreusement au thème « Tous engagés au quotidien ! et les coulisses du CGFL », mettant à l’honneur près de 1 000 collaborateurs (162 médecins, 105 chercheurs, 254 soignants, 131 personnel administratif, 167 personnel de la filière logistique et 154 personnel technique) du CGFL ayant tous comme priorité, les patients. Les convives ont également pu découvrir les talents cachés de certains des collaborateurs grâce à un interlude musical.

Le repas a été préparé par le Chef Guillaume Royer, Meilleur Ouvrier de France 2015, le Chef Derbord, chef étoilé, et l’équipe de restauration du CGFL, épaulés par les étudiants de l’Ecole des Métiers de Dijon Métropole.

Le professeur Charles Coutant, directeur du CGFL, n’a pas manqué d’exprimer sa joie et sa reconnaissance à l’ensemble des participants.