Dijon Tendances Hiver vous souhaite un joyeux Noël !

Des idées cadeaux dans les boutiques dijonnaises (comme il se doit !), des recettes pour les fêtes élaborées par notre chef 3 étoiles, Dany Mignotte (qui publie un nouvel ouvrage à déguster sans modération), des menus préparés par les restaurateurs locaux (à emporter ou livrés chez vous dans ce contexte si particulier), un calendrier de lavant (à votre image sil vous plaît !), une sélection de livres pour cette fin dannée (conseillés par la librairie Gibert), un conte de Noël (qui vous fera pleurerpuis retrouver le sourire dans votre chaumière), des essais voiture pour les routes enneigées (on ne sait jamais !), un carnet de voyages artistiques (pour pallier les carnets de voyages touristiques à l’étranger)Voici quelques-uns des sujets que nous vous proposons dans notre magazine Dijon Tendances Hiver que vous pouvez consulter gratuitement sur notre site internet www.dijon.lhebdo, un site qui, au demeurant, fait peau neuve pour loccasion.

Mais vous pouvez également retrouver nos rubriques habituelles, à linstar « des Dijonnaises et des Dijonnais qui ont de lallure », ou encore des portraits de commerçants et de chefs dentreprise qui font preuve dinnovation sur notre territoire. Aussi, alors que la crise économique bat son plein, ces articles sapparentent à des bouffées doxygène.

Alors, avec ce magazine on line, prenez (un peu) de votre temps et profitez de véritables respirations. Et nous n’écrivons pas cela uniquement à cause de la nouvelle marque de parfum dijonnaise, Virevolte, sur laquelle nous plaçons aussi les projecteurs.

Les circonstances, sur lesquelles il nest pas besoin de revenir tellement elles occupent la Une de lactualité au quotidien, ne nous ayant pas permis de sortir notre version papier, nous avons fait le choix de vous le proposer tout de même dans une version PDF en ligne. Et ce, afin de réchauffer les cœurs (à notre humble niveau sentend) durant cet hiver 2020 qui nest décidément pas comme les autres. Avec notre magazine, nous voulons vous souhaiter de belles fêtes de fin dannée. Et surtout un joyeux Noëlsans couvre-feu !

La rédaction

Notre magazine disponible gratuitement en ligne sur notre site : www.dijonlhebdo.fr