La Maison Crozatier-Rognon fait partie des meubles

Ce professionnel de l’ameublement de Perrigny-lès-Dijon fait partie… des meubles de la Foire internationale et gastronomique. Cet exposant historique le prouve avec sa campagne de publicité actuelle

Si, évidemment munis de vos attestations, vous circulez dans la métropole, vous remarquerez, à n’en pas douter, les affiches en 4 par 3 où il est inscrit : « La Foire chez les meubles Rognon ». Cela montre à quel point ce professionnel de l’ameublement, à la pointe des tendances, est attaché à l’événement gastronomique majeur de la Bourgogne Franche-Comté. Pas moins de 300 affiches sur le territoire font, en effet, état de l’engouement de la Maison Crozatier-Rognon pour ce rendez-vous qui attire en moyenne chaque année quelque 160 000 visiteurs, dont nombre d’entre eux viennent des départements limitrophes voisins. Comme le met en exergue le patron Serge Rognon, qui, à Perrigny-lès-Dijon, a développé l’un des plus beaux show-room de salons premium : « Nous y réalisons des contacts importants et notamment de l’extérieur de la région. C’est un événement incontournable en terme de publicité mais aussi de notoriété. Aussi voulions-nous la faire, jusqu’à un certain point évidemment ». Ce certain point n’est autre que la nouvelle vague de Covid-19 qui submerge actuellement l’Hexagone et qui a conduit à l’acte II du confinement.

Il faudra donc patienter jusqu’à l’année prochaine pour déguster sur son stand de la Foire (là nous ne parlons pas de gastronomie) à leur juste valeur les canapés que la Maison Crozatier-Rognon expose au palais des Expositions de Dijon, et, notamment, ceux de la marque Stressless®, qui réussit à conjuguer confort et fonctionnalité. Ou encore ceux estampillés de la Maison Crozatier, véritable complice de votre intérieur depuis sa création en 1904 – soit 17 ans avant la Foire de Dijon. Une Maison qui a pu rendre les rêves de nombre de générations accessibles grâce à sa philosophie des prix justes et qui a su se réinventer en permanence pour que l’élégance soit toujours au rendez-vous. Tout comme la vieille dame qu’est la Foire de Dijon qui, au demeurant, n’a toujours pas pris une ride ! Quand l’on vous disait que la Maison Rognon-Crozatier et la Foire de Dijon avaient un destin commun…

C.G.

Maison Crozatier

Route de Beaune, 21160 Perrigny-lès-Dijon

Tél. 03.80.52.44.77

www.crozatier.com