Golf : Jaguar au départ

Confortablement installé dans le calendrier international entre l’USPGA et l’US Open, le Trophée Jaguar Groupe Nudant Automobiles, a tenu son édition 2019 sur le parcours du Golf de Norges.

A l’instar des grandes compétitions de golf, cette épreuve comporte plusieurs traditions mais à la différence du Master d’Augusta avec sa symbolique « veste verte » que le vainqueur de l'année précédente remet au vainqueur à l'issue du tournoi, ici c’est un piochon d’or que l’on remet à celui qui termine « royalement » dernier, en l’occurrence cette année Romain Damidot. Vous l’avez compris, humour, décontraction, bonne ambiance, convivialité et amitié sont les ingrédients qui ont fait le succès de ce 28e Trophée Jaguar Groupe Nudant Automobiles joliment doté de prix par la maison Veuve Ambal, le Domaine Jean-René Nudant et la bijouterie Bordes. .

L’histoire et les archives retiendront que 72 compétiteurs étaient en lice et ce sont André Déry et Fernando de Bastos qui ont terminé premiers en brut. Frédéric Delhomme et Charles Nappey ont, quant à eux, gagné le net.