Un mariage idyllique aux Combottes

 

Il y a un peu de magie dans ce lieu, aux portes de Dijon, qui accueille chaque année nombre de mariages dans un cadre authentique et verdoyant... Déjà connu pour la qualité de son service traiteur, Benoit Bruley a récemment décidé d’offrir aux futurs mariés une prestation clefs en mains sur ce vaste domaine nommé Les Combottes.

 

La bâtisse cache 4 espaces distincts adaptés à tous types d’événements, rassemblant 15 à 200 personnes, pour les particuliers comme pour les entreprises. Les convives des mariages se rassemblent quant à eux dans l’authentique salle « Cathédrale », un cadre idéal pour une soirée d’exception, avec sa charpente à l’ancienne et son ambiance cosy.

Parce que l’organisation d’un mariage est un véritable marathon, Agnès, la femme de Benoît Bruley, n’hésite pas à prodiguer aux époux en devenir ses conseils avisés. L’écoute et l’accompagnement sont de précieux atouts pour faire vivre à tous les invités un moment inoubliable. Vin d’honneur, repas, photographe, animations et même hébergement, rien n’est laissé au hasard… Les équipes d’Agnès et Benoît se plaisent à tisser de véritables liens avec leurs clients pour coller au mieux à leurs attentes et exigences en ce jour si particulier.

Le repas est bien sûr orchestré par Benoît Bruley qui, avec sa petite brigade, met toute son imagination et son talent au service de ses convives. Ses créations sont de véritables trésors, pour les papilles comme pour les yeux et se plient à toutes les envies. Les futurs mariés peuvent choisir leur festin à la carte ou composer, avec l’aide indispensable du chef, un menu sur mesure. Sa cuisine, semi-gastronomique, inspirée du terroir local et faite des produits de la région, ne manquera pas de bluffer les invités.

Le vin d’honneur se déroule dans le ravissant parc fleuri qui entoure Les Combottes, un haut-vent de 200 m² est également mis à la disposition des organisateurs afin qu’aucun aléa météorologique ne puisse entacher cette journée si symbolique. Pour prolonger cette belle épopée au coeur de la Bourgogne, une cinquantaine de personnes pourront même être logées sur le lieu des festivités. Chambres d’hôte, gites, photographes et animateurs sont également partenaires des Combottes, de quoi faire de l’organisation de votre mariage un véritable jeu d’enfants ! Attention, il faudra cependant réserver au plus tôt pour espérer passer « le plus beau jour de votre vie » dans ce cadre idyllique.

Léa Chauchot


 

LES COMBOTTES

16 route de DIJON 21380 EPAGNY

Tel : 03 80 41 30 21

Mail : benoit.bruley@nordnet.fr