Spécial Immo : L’Écrin de Villa C

S'il est un programme immobilier qui porte bien son nom c'est celui que propose Villa C, à Talant. Sur un terrain de 4 000 m2, au pied de la colline historique, « L'Ecrin » renfermera deux bâtiments à taille humaine, abritant au total 45 logements (du T2 au T6) avec de grandes terrasses.

La résidence « L'Ecrin », dessinée par le cabinet d'architecture BAU, répond en tous points aux critères qui font la qualité d'une construction d'aujourd'hui : hauteur maîtrisée, architecture épurée aux lignes tendues, larges ouvertures, appartements lumineux, agencement pertinent, pièces intérieures aux surfaces généreuses, balcons ou terrasses créant un espace de vie...

A tout cela s'ajoutent des prestations d'un excellent niveau et des finitions soignées.

Les appartements en rez-de-jardin bénéficient de jolis jardins privatifs. Ceux au dernier niveau, en attique, profitent de superbes terrasses s'apparentant à de véritables pièces à vivre. Tout est là pour un incomparable confort au quotidien.

Le premier bâtiment, qui sera installé le long du boulevard de Troyes, comportera 25 logements et le second, qui sera construit plus en retrait, en proposera 20.

Et pour découvrir « L'Ecrin », Villa C propose une visite virtuelle dans les locaux qu'il occupe au 87 boulevard de Troyes.

Renseignements : 09 67 35 01 86