Anciennement Dav’n Co, le 18 b rue Odebert au cœur de Dijon s’est refait une beauté pour accueillir un nouveau restaurant du groupe Brochettes & Cie. La façade toute de rouge vêtue attire les regards des passants sur le marché et laisse entrevoir un intérieur chic et moderne.
Aux commandes du restaurant ouvert depuis le 25 mars dernier, la sœur du propriétaire des huit autres enseignes du groupe, Magalie Bailly. Elle a pu constituer son équipe selon ses envies et a confié le piano au chef Jérôme, qui travaille déjà sur les possibles changements de la carte.
Aficionados de viande grillée, vous serez comblés avec les brochettes de volailles, de bavette d’aloyau ou encore de pavé de rumsteak, dont les prix varient entre 14,90 € et 19,90 €. Le restaurant ne renie pas ses origines en proposant aussi des brochettes de poissons – saviez-vous qu’à l’origine, ce bâtiment construit entre 1877 et 1878 abritait l’ancienne criée ? – toujours accompagnées d’une sauce de votre choix. Le tout à déguster avec, évidemment, des vins de Bourgogne incontournables sur une table dijonnaise.
Les amateurs de foot trouveront aussi leur bonheur dans cet établissement avec la retransmission des matches de l’Euro 2016 sur les écrans du 1er étage…
Léna Dumont
Brochettes et Cie, 18 b rue Odebert, ouvert du dimanche au jeudi de 11h45 à 14h30 et de 18h45 à 22h ; le vendredi et le samedi de 11h45 à 14h30 et de 18h45 à 23h ; fermé le lundi.