Héritage Hugo : une architecture époustouflante

Absolument remarquable, l’architecture de ce programme de 41 appartements dont la livraison est prévue au deuxième semestre 2023, s’inspire des plus belles constructions traditionnelles.
Les pierres et les ferronneries signeront un ensemble sophistiqué débouchant sur un jardin à la française, embelli par une œuvre d’art unique réalisée par le sculpteur Michel Couqueberg. Le jardin intérieur à la française abritera deux maisons.
Conçue pour traverser le temps sans perdre son éclat, l’architecture d’Héritage Hugo marquera l’avenue Victor Hugo d’une empreinte d’élégance et de noblesse. La nouvelle résidence sera idéalement située au sein d'un des quartiers les plus convoités des dijonnais pour sa qualité de vie. Proche des écoles publiques et privées, de la gare centrale, des transports en commun, des commerces, des parcs verdoyants et à proximité immédiate du coeur du centre-ville de Dijon.

Héritage Hugo est une opération de renouvellement urbain sur l'ancien site de la station service Total, au 64 de l'avenue Victor Hugo. Conçue dans un pur esprit haussmannien, l’architecture époustouflante d’Héritage Hugo sera servie par des matériaux nobles tels que la pierre de taille, de belles ferronneries d’art, de riches ornementations de façade, dans la plus grande tradition des bâtisseurs d’exception.

C'est une belle résidence, intemporelle, qui reprend un certain nombre de codes et de modes constructifs anciens au service d'un projet particulièrement moderne, avec un niveau de prestation quasiment inégalé sur Dijon. Avec du chauffage et du rafraîchissement par le sol, de la domotique, avec un travail tout particulier sur les économies d'énergie, un point de conciergerie privé pour les colis... C'est la plus traditionnelle des opérations de Seger et, en même temps, la plus innovante.

Seger. 18, Boulevard de Brosses - Dijon. 03 80 30 35 35