Bien préparer Noël avec Thierry Caens

« Thierry Caens sur son 31 » touche à sa fin. Le dernier rendez-vous musical de l’incontournable et talentueux trompettiste dijonnais se tiendra le vendredi 16 décembre 2016, à la cathédrale Saint-Bénigne. Au menu de cette soirée qui se veut avant tout et surtout familiale, des orchestrations toutes nouvelles de ces chansons incontournables que sont : Douce nuit, Il est né le divin enfant, L’Alleluia du Messie… Pour l’occasion, Thierry Caens sera accompagné de Sylvain Pluyaut, à l’orgue, d’une chorale composée de 80 chanteurs, Atout Cœur de Baubigny, dans l’arrière côte du pays beaunois, et de son Orchestre Typique composé de hautbois et violons.
Commencée en janvier dernier à la salle Camille-Claudel, à la Fontaine d’Ouche, avec un concert gratuit de jazz pour les enfants des quartiers, cette grande fête de la musique, de la trompette, dans un esprit populaire, aura permis à Thierry Caens de présenter la diversité de ses passions musicales. Une bien belle façon pour celui qui est aussi ambassadeur culturel de la Ville de Dijon, de fêter 31 années de travail mais aussi de rendre hommage à ceux qui ont accompagné son parcours : son père, qui fut professeur au Conservatoire de Dijon, Maurice André, Michel Colombier ou encore Philippe Magnen.
Une belle entrée en matière pour les fêtes de fin d’année que ce concert de Noël le vendredi 16 décembre, à 20 heures, à Saint-Bénigne.

Tarifs : 10 € et 5 € (étudiants, demandeurs d’emploi)
Réservation : vivartis@thierrycaens.com