Jamila Kellouai : créatrice de souvenirs

    1, 2,3. C’est parti ! Attaquer la journée dès potron-minet par une heure de cardio et de musculation, s’inventer un défi, rendre plus poétique et plus magique la vie des autres, voilà dessinée la personnalité de Jamila Kellouai. A l’écouter, on sent que « vivre » est, chez elle, un verbe d’action et d’imagination. Sur son site, ne se présente-elle pas comme « créatrice de souvenirs » ?

    Dotée de diplômes universitaires en management et marketing, elle dirige les ressources humaines au sein d’un bureau d’études. Ça, c’est en semaine ! Au cours des week-ends, elle s’investit passionnément dans la petite entreprise qu’elle a créée « avec le soutien indéfectible » de son mari, souligne-t-elle. Et dont la finalité consiste en l’organisation d’événements professionnels et de fêtes de mariage ou d’anniversaire, concoctés de A à Z. En fonction des situations, Jamila recourt ou non à des programmations « plus féériques » avec nuages ou cascades de ballons. Mais pas que… Eh oui, la jeune femme vient d’ajouter une nouvelle corde à son arc. Elle s’est appropriée un phénomène de société venu des USA, la gender reveal.  Votre curiosité est en éveil ? Suivez le guide en la personne de Jamila : elle se fera la chef d’orchestre des instants où sera révélé le sexe du futur enfant à la famille ou auprès d’amis. Mise en scène de manière à susciter un suspens tendre et poétique, la cérémonie joue tout au long sur la question : fille ou garçon ?

    Avec décoration et lâcher de ballons roses ou ballons bleu selon … Attention ! Jamais prise au dépourvu, Jamila a prévu un synopsis 3ème type, si les parents ne désirent pas connaître ou faire savoir le sexe de l’enfant à venir : le décor de la fête sera alors traité en couleurs neutres afin de maintenir le suspens. Elémentaire, my dear baby !

    Marie-France Poirier

     

    Instagram : @jkdreamchaser

    contact@jkdreamchaser.com