Anniversaire Dijon l’Hebdo : Un grand merci…

Plus de 600 personnes étaient réunies salle Devosge pour les 10 ans de Dijon lHebdo mais aussi pour écrire, ensemble, de nouvelles lignes de cette belle aventure journalistique

Merci ! Evoquer les 10 ans de Dijon l’Hebdo sans débuter par des remerciements serait un crime de lèse-majesté. Et c’est à vous que s’adresse ce message royal. Sans vous, sans les lectrices et les lecteurs de notre journal, qui représentez bien évidemment le socle de toute aventure journalistique, nous ne pourrions en aucun cas rédiger un tel article.

Merci également à tous nos partenaires, à tous les annonceurs, qui ont cru à notre ligne éditoriale singulière: mettre en relief ce qui va bien, placer les projecteurs sur celles et ceux qui font bouger le territoire, véhiculer une humanité qui nous est chère… 

Grâce à vous tous, notre journal s’est imposé, au fil des numéros, comme le leader de la presse gratuite en Côte-d’Or. Car nous avons également, que ce soit pour Dijon l’Hebdo ou bien pour nos autres supports – les trimestriels Dijon Tendance, le magazine annuel Dijon Gourmand ou encore L’Art en Partage –, la gratuité dans notre ADN. Et ce, afin que l’information demeure accessible à toutes et tous…

Merci également à toutes celles et à tous ceux qui ont fêté ce 10e anniversaire salle Devosge le 12 janvier dernier. Vous étiez plus de 600 à participer à cette soirée faisant rimer convivialité avec… nouveauté. Avec l’innovation comme viatique au moment où le prix du papier flambe, nous avons décidé de transformer un problème économique en opportunité. Et de vous proposer un nouveau format, une nouvelle maquette… un nouveau journal toujours imprimé localement, pendant que d’autres font le choix d’expatrier leur production.

« La période que nous connaissons est aussi troublée qu’imprévisible mais nous avons décidé de la rendre passionnante, afin de continuer à vous faire avancer sur les chemins de la connaissance et de la compréhension de notre époque. Tout en nous faisant l’écho de la belle évolution de notre territoire », a, notamment, mis en exergue notre directeur Jean-Louis Pierre. Le maire et président de Dijon métropole, François Rebsamen, nous a, quant à lui, donné rendez-vous… dans 10 ans !

Camille Gablo 

 

Photos : Armelle Pennec