Avec « Symphonie », BVM Immobilier toujours dans le haut de gamme

Déjà le nom de la rue laisse présager qu'on va y trouver de belles choses... C'est là que BVM Immobilier a choisi d'y implanter sa dernière construction qui comprend 22 appartements de grand standing à partir du 2 pièces.

Le projet porte bien son nom : Symphonie. Une symphonie de lumière, de créativité et de verdure, qui commence par de belles ouvertures... Matières, volumes, terrasses, balcons et jardins spacieux, tout a été orchestré pour vous procurer un réel confort, à tous les niveaux et selon toutes les orientations. Cette résidence au style distingué et sûr s’ouvre sur tous les horizons sans perdre en intimité ; ce lieu à vivre à la silhouette aérienne et sophistiquée a été conçu pour combler les attentes, quelle que soit la configuration choisie.

Symphonie... L’immeuble est à l’unisson avec le standing de son environnement, résidentiel, récent, spacieux, verdoyant et parfaitement aménagé, dans l’esprit d’un mieux vivre urbain contemporain. Sa situation est idéale : bus au pied de la résidence, bourg médiéval, espaces commerciaux et grands axes de communication à proximité, avec un accès direct et rapide au cœur de ville dijonnais et à la rocade desservant toutes les entrées de la métropole.

Symphonie se distingue aussi par la diversité des configurations qu’elle propose, pour que chacun trouve dans ce cadre d’exception l’appartement qu’il rêve d’habiter. Chaque espace s’inspire d’une même tonalité invitant au bien-vivre ; les maisons sur le toit, les jardins et les terrasses généreuses en sont les notes majeures.

Ascenseur - Vidéophone - Parkings sous-sol et garages sécurisés - Carrelage grandes dalles Parquet stratifié dans les chambres - Papier peint - Douches à l’italienne entièrement faïencées - Fenêtres oscillo-battantes - Très larges balcons... Et une cellule commerciale traversante.

 

Symphonie. 2 rue du Clos Vougeot, à Talant.

03 80 73 11 59

www.bvm-immobilier.com

renseignements@bvm-immobilier.com