Les clients du groupe Perraux Investissements apprécient à la fois la rentabilité de leurs placements dans l’immobilier d’entreprise mais aussi les réceptions conviviales organisées par ce professionnel… pas comme les autres. Après la Bourgogne, il a décidé de rayonner dans la Champagne !
Lorsque le groupe Perraux Investissement acquièrent de nouveaux locaux d’envergure dont la location aux entreprises bénéficiera pleinement à celles et ceux qui lui font confiance, il a coutume d’organiser un cocktail où la convivialité n’est pas feinte. Ce fut le cas récemment dans la zone en plein renouveau de Longvic, à proximité de l’enseigne Grand Frais… où la chaleur était au rendez-vous. Plus de 120 personnes ont répondu présent à l’invitation de Patrice Perraux qui, depuis plus de 25 ans, a su faire de l’immobilier d’entreprise une valeur sûre pour l’investissement. Une affluence gage, si besoin était encore, des relations privilégiées qu’entretient ce professionnel, possédant nombre de bâtiments d’entreprises ou commerciaux en Bourgogne Franche-Comté mais également à Nancy, avec ses clients (de tous budgets). Des clients qui, grâce à ce groupe dijonnais, ont fait le choix d’investir dans des locaux d’activités plutôt que dans des logements résidentiels. Pour quelles raisons ? Parce qu’ils souhaitent compléter leur retraite, financer une possible dépendance ou encore transmettre à leurs proches dans un cadre juridique avantageux, bénéficier d’« une rentabilité garantie de 5% »… Ou bien encore parce que les baux dits commerciaux sont d’une durée de 9 ans et que toutes les taxes locales, foncières, en cours ou à venir sont à la charge du locataire. Tout comme l’entretien et les travaux d’aménagement intérieur survenant durant la période de location… Des avantages qui ne laissent personne indifférent, vous vous en doutez ! Et, notamment, celles et ceux qui ont subi les affres de placements boursiers aléatoires ou bien des difficultés rencontrées lors de la location de logements individuels : interventions diverses et variées, fuites d’eau… impayés… entre autres !
La dorsale d’activités
La longévité, synonyme, de facto, de qualité, de Perraux Investissements, ainsi que les noms de ses nombreux locataires – citons, notamment, le Crédit Mutuel, Suez, Eutexia, SITA, les costumes Bayard et encore l’école d’ingénieurs CESI… – n’a de cesse de séduire. Et le nouveau projet de taille qu’il développe dans la capitale du Champagne allongera, c’est certain, la liste de ses clients. Il faut dire, qu’en partenariat avec CBRE Impact, l’émanation locale du leader mondial du conseil en immobilier d’entreprise, Perraux Investissements commercialise trois bâtiments situés en face du futur vaisseau amiral de l’un plus beaux fleurons du champagne dans le monde, la célèbre Veuve Clicquot. Chronopost est également présent dans cette zone d’avenir appelée Croix Blandin. C’est dire si les 34 lots proposés, pour des prix allant de 97 000 € à 110 000 € HT (soit le montant d’un appartement T2) ne passent pas inaperçus.
« La première tranche est entièrement vendue ou louée. Nous en sommes déjà à la moitié pour la seconde », détaille Patrice Perraux, non sans expliquer : « A proximité de la région parisienne, la ville de Reims est on ne peut plus attractive. Tout comme Dijon, elle est au cœur de ce que les économistes nomment la dorsale d’activités qui va de Paris à Marseille ». Autant de raisons qui garantissent un taux d’occupation maximal de ces bâtiments d’entreprise particulièrement contemporains et répondant aux nouvelles normes environnementales. Aussi, si vous êtes intéressé pour profiter des opportunités restantes, n’hésitez pas à prendre contact avec ce groupe, pas comme les autres, dont le stand, sur le salon Bien Vieillir en Côte-d’Or, sera encore particulièrement fréquenté. Car, comme nous l’écrivions plus haut, les affaires peuvent rimer avec la convivialité…
Pour tout renseignement,
Groupe Perraux Investissements
carte professionnelle :
825 917 238
6B place Saint-Bénigne
21000 Dijon
Tel. 0380273383 ou 0688471802