A découvrir à la Foire : les cocottes Römertopf

Voilà un produit comme on aime les trouver dans une foire. Dévoilées sur le pavillon de Rhénanie-Palatinat, les cocottes en argile naturelle Römertopf seront présentées par la droguerie Royer, de Chenôve, qui commercialise la marque allemande dans la région.
Depuis près de 50 ans, la marque Römertopf s’est mise au service d’une cuisine saine, sans graisse, naturelle et traditionnelle. Les cocottes de la marque Römertopf ont été présentées pour la première fois en 1967 en Allemagne, son pays de fabrication. Ce fut à l’époque une innovation majeure sur le marché des ustensiles de cuisine. Faire mijoter dans son propre jus, cuire à l’étuvée – moyen le plus sain de préparer les repas – sans rajouter de matière grasse, la cuisine naturelle devint la quintessence d’une nourriture saine. Römertopf est aujourd’hui une marque reconnue à la qualité indiscutable.
Produit d'origine allemande, le Römertopf vient directement de l'exploitation locale d'argile. Il n'est fabriqué qu'en ce lieu et porte à juste titre la mention « Made in Germany ». La cocotte Römertopf est fabriquée avec des procédés spéciaux à partir d'argile naturelle de haute qualité. Cela garantit la fiabilité du produit. Plus de 25 millions de Römertopf ont été fabriquées pendant toutes ces années et ont donné à beaucoup de gens la possibilité de découvrir une manière naturelle et saine de préparer les aliments. La cocotte Römertopf est facile à manier et cuit pratiquement toute seule les aliments que vous y mettez. Sa belle couleur de terre cuite lui donne une élégance sobre, naturelle et intemporelle.

Sur le pavillon de Rhénanie-Palatinat et à la droguerie Royer, 12 rue Jules-Ferry, à Chenôve (droguerieroyer@gmail.com – 03 80 52 15 25)