Restaurant du Parc : Une table royale…

    Les réservations pour les fêtes de fin d’année ont déjà débuté… C’est dire si la table du Restaurant du Parc est appréciée. Le chef Arnaud et son équipe n’ont de cesse d’aller de l’avant pour proposer une cuisine que l’on peut qualifier de « traditionnelle + + ! » Histoire de séduire tout autant les touristes étrangers de l’hôtel qui viennent pour le meilleur de la Bourgogne que les Dijonnais qui aspirent aussi à profiter de « la campagne à la ville ». Et, pas n’importe où : au bout « des plus belles allées du Royaume », comme les qualifiait Louis XIV ! Face au parc de la Colombière, vous en prendrez ainsi plein les pupilles et les papilles. Les formules du midi, les cartes du soir et du week-end recèlent de trésors du terroir, faisant, naturellement pourrions-nous écrire, la part belle aux circuits courts et aux produits frais de saison. Le foie de veau poêlé, échalotes et vinaigre de framboise, le filet de sandre, velouté au crémant de Bourgogne ou encore le wok végétarien, sont tout simplement délicieux. N’hésitez pas à accompagner ces belles recettes d’un haute côte de Beaune, d’un Givry ou d’un Pic Saint-Loup (pour celles et ceux qui apprécient de découvrir d’autres régions vineuses)… A consommer bien évidemment avec modération !

    C’est en tout cas sans modération que nous vous conseillons de vous rendre dans cet établissement unique à plus d’un titre. Où les événements familiaux ou d’entreprise (séminaires, réceptions, formations) prennent une dimension particulière ! Un établissement situé à 10 mn du centre-ville de Dijon, enfin de la place de la Libération, qui dans des temps anciens n’était autre que la place Royale, sur laquelle était érigée la statue de Louis XIV. Emboîtez les pas du roi, lui qui n’adorait rien moins que se rendre aux allées du parc…

    Hôtel Restaurant du Parc de la Colombière

    Ouvert 7 jours sur 7 sauf le dimanche soir

    49 cours du Parc. Dijon

    03.80.65.18.41

    L’hôtel-restaurant du Parc recrute. N’hésitez pas à contacter la direction si vous voulez, vous aussi, participer à l’aventure de cet établissement.