Les Marronniers d’Arc : sa cuisine, sa terrasse…

    S'il fallait établir un palmarès des plus agréables terrasses de restaurants autour de Dijon, nul doute que les Marronniers d'Arc seraient sur le podium. Sans la moindre discussion. Le lieu, capable d'accueillir une centaine de couverts, est tout simplement magique sous les grands arbres et les tables sont suffisamment espacées pour ne pas « profiter » des discussions des voisins... Mais ce bonheur simple ne s'arrête pas là. On le trouve également dans l'assiette préparée avec soin, raffinement et réactivité par l'équipe en cuisine que dirige Stéphane Guagliardo. Poissons, crustacés, fruits de mer et coquillages sont un des points forts du restaurant mais la carte est suffisamment fournie pour satisfaire tous les palais et toutes les envies. Un menu du jour est proposé le midi du lundi au vendredi (sauf jours fériés) : entrée + plat ou plat + dessert à 18 € et entrée + plat + dessert à 22 €. La carte des vins, où toutes les régions sont représentées, est également joliment fournie.

    Côté service, sous la bienveillante autorité professionnelle et conviviale de Mathieu Bouvier, vous avez quasiment l'impression d'être chez vous. Valentin, Vincent, Mathis et Manon vous accueillent et prennent soin de vous avec un sourire qui ne fait jamais défaut.

    L'établissement a profité de cette trop longue période d'inactivité pour refaire, avec beaucoup de goût, sa salle du sol au plafond. Sachez encore que certaines soirées d'été seront ponctuées d'ambiance musicale.

    Les Marronniers d’Arc, c'est à découvrir et à déguster sans aucune modération !

     

    Les Marronniers d'Arc

    Ouvert 7 jours sur 7

    16 rue de Dijon - 21560 Arc-sur-Tille 

    03 80 37 09 62

    www.hotel-restaurant-lesmarronniers.com