Les Marronniers d’Arc : Délices de la terre et de la mer

    A seulement 15 minutes de Dijon, familles et amis se laissent facilement tenter par une escale au restaurant Les Marronniers d’Arc où ils découvrent toutes les saveurs d'une cuisine traditionnelle et soignée. Le duo d’associés, Stéphane Guagliardo, aux fourneaux et Mathieu Bouvier en salle, propose une carte semi-gastronomique qui change tous les trois mois au gré des saisons.

    Aux beaux jours, c’est à l’extérieur que tout se passe ! Et pour cause, les imposants marronniers de 300 ans offrent un lieu ombragé parfait pour un déjeuner ou dîner en terrasse. Ici, la table prend des airs de vacances avec un généreux plateau de fruits de mer et crustacés à composer selon ses envies aux choix entre huitres, crevettes, bulots, langoustines, et demi-homard. Pour les amateurs de viande la carte est tout aussi séduisante avec de belles spécialités comme l’indémodable entrecôte Black Angus.
    La chaleur estivale sera propice à la dégustation (avec modération !) du cocktail des Marronniers : Vodka, Soho, Jus de Pamplemousse, sirop de grenadine… fermez les yeux, on se croirait en bord de mer !

    Envie de prolonger l’évasion, on vous conseille de rester dormir sur place dans l’une des 5 chambres rénovées offrant pour l’une d’entre-elles une expérience avec baignoire Balnéo Hydromassante…

    Cécile Morelle

    7Jours/7 midi et soir, sauf dimanche soir

    Hôtel Restaurant Les Marronniers d'Arc
    16 Rue de Dijon, 21560 Arc-sur-Tille

    03 80 37 09 62
    https://hotel-restaurant-lesmarronniers.com/

    Facebook : Les Marronniers d'Arc