Golf de la Chassagne : Un coin de paradis pour se mettre au vert

    Que vous soyez un adepte du green ou encore novice du swing, le Golf de la Chassagne va vous en mettre plein la vue. En plus de proposer un parcours atypique et amusant, le golf de Sébastien Rance est une petite merveille en pleine nature.

    Il est assez difficile de se concentrer sur les 18 trous qui composent le parcours tellement le paysage qui l’entoure est captivant. Le golf de la Chassagne séduit tous les amateurs grâce à un site unique en son genre. À seulement 15 minutes de Dijon, vous y découvrirez un parcours atypique dans un cadre naturel de 108 hectares. Le club offre un parcours inoubliable, extrêmement varié, jalonné de vallons, ruisseaux et points de vue somptueux sur la vallée de l’Ouche et le château de Mâlain

    Si l'ensemble est autant apprécié, c’est aussi grâce à l’ambiance familiale et conviviale qui règne. Les touristes apprécient aussi l'endroit en raison de ses particularités techniques qui exploite à merveille l'environnement complexe. Et pour ceux qui souhaitent s’entraîner davantage ou même entrevoir, pourquoi pas, une belle progression, le club propose une école de formation pour enfants et pour adultes.
    Les joueurs et leurs proches peuvent profiter du restaurant qui propose une cuisine diversifiée avec des produits frais. Les clients peuvent aussi consommer en terrasse. 

    Luc Lavoué

    Golf de la Chassagne

    Chemin de la Chassagne. 21410 Mâlain.

    03 80 40 78 47

    Ouverture de 9 à 18 heures l’hiver et de 8h30 à 19h30 l’été.

    Autoroute A38. Sortie Pont de Pany. Suivre la direction du château de la Chassagne.