Emmaly mais aussi Georges, Raoul… vous attendent à la Ferronnerie

    Enfin une bonne nouvelle en ces temps moroses : la Galerie d'Emmaly a reçu toutes les autorisations nécessaires pour éclairer de ses œuvres cette période de fin d'année. Ce temps fort artistique proposé par le sculpteur animalier se tiendra à la Ferronnerie jusqu'au mercredi 23 décembre.

    Une centaine d'oeuvres avec de nouvelles créations seront proposées au public. Une bien belle occasion de faire la connaissance de Georges le gorille avec sa progéniture, Raoul le rhinocéros ou encore l'élégant Burgundy, l'escargot qui fera sa première apparition officielle... mais aussi de retrouver avec plaisir la Chouette Mystérieuse déclinée en 3 dimensions et 32 coloris et sa grande sœur de 70 cm, la Très grande Mystérieuse (réalisée elle en 12 exemplaires) que l'on peut apprécier dans le restaurant étoilé du Chapeau Rouge, à Dijon. Comme quoi on peut aussi mettre en place de belles collaborations artistiques et gastronomiques.

    Toutes ces œuvres portent les caractéristiques d'un artiste qui travaille à la fois sur la rondeur, le mouvement, la recherche d'une attitude... Le bronze reste le domaine de prédilection d'Emmaly qui ne boude pas pour autant la résine.

    Après 2014, 2016 et 2018, c'est un vrai bonheur que de retrouver cet artiste dont les œuvres sont désormais présentées en permanence à l'Autre Galerie, à Nancy, où il partage l'espace avec de prestigieux talents comme Richard Orlinsky et Eddy Maniez.

    C'est le moment où jamais d'en profiter.

    La Galerie d'Emmaly

    Du 4 au 23 décembre 2020.

    La Ferronnerie – 2 rue Auguste Comte à Dijon

    Du mardi au dimanche de 10h - 12h30 et 13h30 - 19h. L'artiste sera présent du mercredi après midi au dimanche soir.

    Plus d'infos : www emmaly.fr et 06 64 87 88 39