Danièle Libanori dans l’air du temps

    Les confinements successifs et les restrictions sanitaires ont imposé une réalité : nous n'avons jamais passé autant de temps à la maison qui, du coup, se doit de concilier désormais des usages qu'on n'imaginait pas faire évoluer. Et c'est là qu'intervient Danièle Libanori.

    « Il est si facile d'améliorer notre vie quotidienne » affirme la décoratrice d'intérieur à la tête de « Charme Concept Intérieur ». Et l'automne est aussi un moment important dans l'année pour apporter une bouffée d'énergie et bousculer quelques vieilles habitudes. « Mon rôle est d'abord de conseiller pour bien harmoniser les espaces de vie » explique celle qui dispose d'une vision globale et incontournable pour rendre les pièces encore plus agréables. Le mélange d'influences, les partis pris créatifs, la mise en valeur du mobilier, le choix des produits, des matières... font partie de sa palette sur laquelle elle va trouver l'inspiration pour concevoir des espaces qui ne ressembleront à aucun autre. C'est la force de sa signature que de co-construire des aménagements réussis avec des artisans de qualité qui l'accompagnent depuis longtemps dans tous ses projets. « Mon métier est sans cesse en mouvement » reconnaît Danièle Libanori qui était présente tout récemment au « Paris Design Week », rendez-vous incontournable des créations pleines d'audace et des tendances 2022. « La préservation de l'environnement est évidemment une préoccupation grandissante dans notre métier et de plus en plus d'éditeurs proposent des pièces écoresponsables et font émerger de nouvelles formes créatives. Et si c'était dans cette nouvelle contrainte que naissaient les plus belles réalisations ? ».

    Et Danièle Libanori de souligner que « le papier peint revient en force. Les couleurs donnent le ton. Le bleu foncé a la cote pour des espaces feutrés et élégants. Le noir et blanc inspire les âmes sensibles et les artistes. Le jaune retrouve ses lettres de noblesse. Il stimule le bien être et le dynamisme. Et pourquoi pas se laisser tenter par une tendance tropicale qui est une ouverture sur l'évasion... » La décoratrice d'intérieur est intarissable sur les tendances qui vont faire évoluer vos pièces et ne manque pas, non plus, d'évoquer le grand retour du style Art Déco qui rend un bel hommage aux années folles. Elle voue une passion sans limite pour son métier et se tient prête pour vous aider et vous accompagner.

    Jeanne Vernay

     

    Concept Charme Intérieur

    Décoratrice - Danièle Libanori

    06 25 94 89 77

    daniele.libanori@hotmail.fr

    Facebook : Nouveau Concept Charme Intérieur

    Instagram : @conceptcharmeinterieur

    concept-charmeinterieur.com