Après Porsche, Europauto et le Salon Prestige Auto Beaune, c’est au tour de Ferrari Gauduel à Lyon d’ouvrir ses portes à Skima. Du 27 février au 27 mars, la concession se transforme en galerie éphémère.
Inspiré par cette exposition, l’artiste nous confie « être très heureux de faire cohabiter l’art contemporain avec l’automobile ». La beauté de deux univers qui s’additionnent pour ne former plus qu’un !
Parmi les légendaires voitures de sport qui sont l’objet de véritables passions, une quinzaine d’œuvres sublimant le monde hyperréaliste sont à découvrir, dont une, spécialement créée pour l’événement ! Et qui n’est autre que le cheval cabré de la célèbre écurie italienne.
En observant « Tornado », il faut imaginer l’ampleur du travail accompli… Partageant les mêmes valeurs que la marque automobile – la passion comme moteur – il se plaît à retranscrire sur le papier, l’élégance de l’animal, ses courbes et ses mouvements. La puissance qui se dégage à travers cette dernière création (100 x 150 cm) ne laissera personne indifférent. Bravo à Skima pour la liberté d’esprit qui s’offre à nous par l’entremise de son talent !
Jeanne Pierre
Exposition du 27 février au 27 mars
172 rue de l’Étang. 69760 Limonest
Logo Instagram : @skimadrawing
Logo Facebook : Skima Realistic Drawing