Ferraroli : Tous les chemins mènent à… Bretenière

Deux écrins de charme vont voir le jour à Bretenière, un village à 10 min de Dijon qui a le vent en poupe et qui offre un environnement privilégié, au bord du canal de Bourgogne, et particulièrement bien desservi. Et ces magnifiques résidences à taille humaine portent des noms italiens… chantant. il faut dire qu’elles vous sont proposées par Ferraroli Promotion.

Villa Carlotta et Acqua Marina… Voici deux résidences qui annoncent une superbe Dolce Vita ! Et ce, à plus d’un titre. En premier lieu – il faut bien rendre à César ce qui lui appartient ! –, ces programmes sont développés par Renato Ferrorali, qu’il n’est pas besoin de présenter tellement son nom représente une véritable signature synonyme de qualité dans l’univers du bâtiment. Il faut dire que cela fait quarante ans que ce grand professionnel a fait sien le « souci du travail bien fait et la confiance client ».

Ainsi du premier contact jusqu’à ce qu’ils prennent possession de leur logement, « clef en main », les futurs propriétaires bénéficient d’un accompagnement sans égal. Ensuite ces futures résidences à taille humaine vont voir le jour à Bretenière, dans un cadre durable et calme par excellence, au bord du canal de Bourgogne, et particulièrement bien desservi. A une dizaine de minutes de Dijon, près de l’échangeur A6, au sein du réseau Divia qui permet aux adeptes des modes de transport doux de pouvoir rejoindre toutes les communes et les services de la métropole… 

Les inconditionnels du vélo, de plus en plus nombreux, apprécieront aussi sans conteste la voie verte à proximité de ce village qui dispose de toutes les commodités (écoles, commerces…) et qui, il faut le souligner, est le seul de Côte-d’Or à proposer des vergers avec la cueillette en libre-service de pommes. Et ce, grâce à la présence d’un des chantres des circuits courts sur lequel nous plaçons régulièrement les projecteurs dans nos colonnes (Magapomme pour ne pas le citer).

Un environnement à déguster

C’est dire si l’environnement est à déguster sans modération. Le bien-être et la qualité de vie seront, enfin, tout autant à l’extérieur qu’à l’intérieur de ces deux résidences à taille humaine, closes et sécurisée avec une entrée dédiée, dont tous les logements comprendront un jardinet privatif, une terrasse ou un balcon – et l’on sait à quel point, depuis la pandémie de Covid, ces bouffées d’oxygène ont leur importance ! Villa Carlotta comprendra 17 logements (du T2 au T4), avec chacun un carport ou un parking.

Quant à Acqua Marina, elle sera formée d’un triptyque composé de 7 appartements (du T2 au T4), 7 logements intermédiaires (du T2 au T3, dont des duplex) et 6 maisons accolées (du T3 au T5). Contemporaines, confortables et durables par excellence, répondant aux dernières normes synonymes d’économie d’énergie (dans le climat inflationniste actuel, c’est une information de taille), avec des finitions on ne peut plus soignées et des prestations de haut niveau, ces deux résidences, Villa Carlotta et Acqua Marina, vous feront voguer vers un horizon (de vie) particulièrement agréable. Avec le début des travaux au printemps prochain, la livraison est escomptée à la fin du premier semestre 2024.

Que vous ayez envie d’en bénéficier pleinement comme propriétaire occupant ou bien que vous souhaitiez investir (à dessein, qui sait, d’anticiper votre logement du futur, tout en louant d’ici-là), ces écrins de charme ont tout pour vous séduire. Vous comprenez mieux pourquoi nous évoquions la Dolce Vita ! Si bien que, grâce à Ferraroli Promotion, tous les chemins mènent aujourd’hui à… Bretenière.

C. G.

www.ferraroli-promotion.com

ferrarolipromotion@orange.fr

03.80.59.82.60