Citibike : Prenez un tournant (électrique)

Cela fait pratiquement un an qu’une enseigne spécialisée dans le vélo à assistance électrique a fait son apparition à Dijon. Citibike répond, de la plus belle des manières, aux fortes demandes dans un domaine qui n’a eu de cesse d’exploser depuis quelques temps. Avec Citibike, un vent (frais) de liberté souffle sur Dijon.

Un magasin unique. Un spécialiste pas comme les autres

Implanté en centre-ville (à quelques pas de la place de la République), le long d’une des avenues dijonnaises qui fait la part belle aux transports doux, avec le tram, les bus mais aussiet surtout les pistes cyclables, vous trouverez au 20 de l’avenue du Drapeau bien plus qu’une enseigne spécialisée dans la vente de vélos à assistance électrique. Il vous suffit de pousser la porte du magasin piloté par Benoît pour en être convaincu et enthousiasmé. Que vous cherchiez un modèle urbain, un VTC, un VTT, un vélo pliant ou un vélo cargo, Citibike vous apportera LA solution… électrique.

Pour un vélo du quotidien, pour une utilisation citadine, périurbaine ou un vélo pour des balades à la campagne, sur chemins carrossés ou non vous tomberez sous le charme des nombreux modèles exposés et vous trouverez votre bonheur. O2Feel, Eovolt, Veply, TBird pour les inconditionnels du Made In France ou encore Bergamont, BH, Granville qui illustrent le savoir-faire allemand, espagnol ou belge. De très belles gammes avec des tarifs qui restent raisonnables, vous repartirez avec un vélo de qualité qui répondra à vos attentes. L’acquisition d’un vélo électrique pouvant bénéficier de différentes subventions (de l’Etat, du Département voire de quelques communes), ces belles marques deviennent encore plus accessibles. Vous serez aussi ravi d’apprendre que Citibike propose des facilités de paiement.

Vous pouvez bénéficier de 20% de réduction sur l’ensemble des nombreux accessoires disponibles au moment de l’achat du vélo, que ce soit pour votre sécurité (casques, cadenas), et votre confort avec le textile de protection (nuit et pluie) ou encore la bagagerie.

Un atelier pour tous types de vélos et pas seulement électriques !

Le magasin dispose également d’un atelier où Cyril saura répondre à vos besoins pour l’entretien et la réparation de vos biclounes.

Citibike-Dijon

20 avenue du Drapeau, 21 000 Dijon.

Horaires d’ouverture : du mardi au samedi de 10 h à 19 h.
Tél. 03.80.53.38.97

www.citibike.fr